CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:30:59

rock :d) god of war 2 c est une merde!! tu sais ce que j en pense!! (si je l avais eu en francais je crois qu il serait passer par la fenetre) :oui:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 16:31:23

j´y suis encore loin des 30 moi dans 5ans ,mets ca passe vite

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:31:53

Elle arrive red/

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:33:49

Autant pour moi (ou Au temps pour moi ? Sujet du jour :noel: )

Je pensais que vous parlez de Rederika !! !

le créateur de ce topic !! !!!

Fry :d) Je parlais de God of war 1, mais le 2 moi j´ai bien aimé et sa reste un hit même si t´aimes pas, car 19/20 c´est pas rien :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:34:20

jay :d) de toutes facons on dois tous passer par la 30N
m en fiche car moi je fait hyper jeune :fete:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 16:34:42

je parlais de rederika

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:35

Oui on parle bien de la même.

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:36:12
  • fry2b profil

* Posté le 26 août 2007 à 16:34:20 avertir modérateur
* jay :d) de toutes facons on dois tous passer par la 30N
m en fiche car moi je fait hyper jeune :fete:

Comment elle se la pète! mdr

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:37:41

foumarc :d) ben oui je me la pete !! a 50 ans je pourrais draguer les copains de ma filles mdr
rock :d) il est trop facile, y a plus d enigmes

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 16:38:01

je suis là Jay :) ça va toi?
oui j´ai dû changer de pseudo car l´autre est banni

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 16:38:20

surtout foumarc quand ta des petits jeunes ,qui te traite de vieux ,j´aime bien lui repondre oui mets mon petit toi aussi tu va etre vieux et si ça ce trouve tu aura l´air plus vieux que moi

oui c´est méchant je sais ,mets je suis méchant

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:38:41

C´est sûr regarder moi j´ai 15 balais héhéhé :fete:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:40:16

Fry :d) T´es folle( veridict ^^) Il y a vachement d´énigmes pas du même style que God of war premier du nom mais bon, et facile ? Joue en Titan tu devrais perde 5 manettes tellement, la difficulté est élèvé ...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 16:41:45

Rock > t´as dit le créateur mais moi je suis une "trice"!! (oui pseudo rose!)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:41:51

Jay :d) "lol" ça veut dire quoi à ton avis ? Et puis je suis fou, tu crois que les fous ont raisons maintenant ? :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:41:58

rock :d) euh... du moment qu il n y a plus d enigmes ca ne m interesse pas

tout le monde rentrer a l asile ou quoi??

:hello: ladyinred

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:43:11

Lady :d) désoler je pouvais pas savoir parce que sur ton ancien pseudo t´était bannis donc ... désoler !! !!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 16:43:33

pfffffffffiiiiiiiiooooooooouuuuuuuu!!! :merci: Fry!!
je commençais à croire que j´étais transparente :snif:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:45:04

lady :d) ces garcons son vraiment mal elever !! :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:45:42

lady :d) T´as l´âge de ma mère à un an près ( ma mère à 47 ans ^^) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment