Autant pour moi (ou Au temps pour moi ? Sujet du jour
)
Je pensais que vous parlez de Rederika !! !
le créateur de ce topic !! !!!
Fry
Je parlais de God of war 1, mais le 2 moi j´ai bien aimé et sa reste un hit même si t´aimes pas, car 19/20 c´est pas rien 