En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 août 2007 à 19:15:05
mission réussie
fa7
Niveau 10
23 août 2007 à 23:44:21
Tu vas poster un morceau sur le forum ? ??
fa7
Niveau 10
23 août 2007 à 23:44:51
Ou bien tu as appris à jouer "au clair de la lune" à la clarinette ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 août 2007 à 23:47:26
Ah ba nan mission réussie égale: j´ai réussi à donner l´envie à quelques personnes de voir/revoir Old Boy,ce film merveilleux
fa7
Niveau 10
23 août 2007 à 23:57:37
AAAAh, oki...! Mais où est le rapport avec la musique ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 août 2007 à 23:58:41
Mais qui à parler de musique
fa7
Niveau 10
24 août 2007 à 00:13:20
Ben...Foum sur le topic zic, non ?! (j´ai du faire un faux amalgame...)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 00:14:50
Tu as fait
fa7
Niveau 10
24 août 2007 à 00:45:43
foumarc Posté le 22 août 2007 à 19:38:12 Tu imagines vrai. Mais n´oublie pas pour autant ta mission Monkey.
fa7
Niveau 10
24 août 2007 à 00:46:43
Bah, ça vient juste d´un autre topic, mais bon, c´est pareil !^ ^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 00:47:03
Certes,mais rien n´a été dit sur ce pic en rapport avec la musique récemment ,tu as fait un amalga-meuh
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 00:47:23
et qu´on me pardonne mon " à parler" s´il vous plait
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 09:53:19
Il n´empêche que fa a raison.. Tu as peut être réussi une mission cinéphile (quoique perso, j´étais convaincu qu´Old Boy était une perle à laquelle tu as redonné de l´éclat par ton article). Mais n´oublie pas pour autant ta mission de musique.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 10:48:44
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 10:53:11
Mais non t´inquiètes, tu as tout ton temps en fait.. Bon, ceci dit nous serions heureux de t´accueillir parmis les zicos avant Noel 2007.. si possible.
tonygrat
Niveau 10
24 août 2007 à 10:53:27
Tu flippes monkey, hein !
Sinon pour Old Boy, j´ai ce film que je n´ai toujours pas vu. Mais vu comment vous en parlez, je vais réparer cette erreur très bientôt ^^.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 10:57:18
Ah mais oui ah mais oui il est impensable que tu l´aies à disposition et que tu ne le regardes pas,un chef-d´-oeuvre de ce niveau que diantre
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 10:58:40
fais gaffe monk j´attend avec impatience que la mule finisse sont travail et je le matte ton "chef-d´oeuvre" mais gare à toi si c´est une grosse bouse
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 11:00:04
Je m´inquiète pas
Et si tu trouves qu´Old Boy est une grosse bouse,je m´en voudrais pas d´avoir essayé,c´est que je ne peux tout simplement rien faire pour toi
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 11:01:53
Z allez triper les gars...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm