Mais, je saute des lettres, moi ! *parleR
fry> Ah, voilà, à la base c´était quand même un pseudo créé par un mec !^ ^
Tu es donc une fan des Simpsons ?
Bastia, voilà pourquoi tu as eu du soleil ! La chance ! !! ça doit être super beau par là bas...! 
Moi j´étais en Bretagne et Normandie au bord de la mer, et je ne me suis baignée que 3 fois...! 