CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 12:34:02

la prochaine fois je met une pancarte dans mon post pour die que je suis une fille :rire:
mais le pire c est que les gens croyent que fry2b ca a un raport avec les 2be3 (la honte pour moi)!!
tu as de la chance d avoir eu beaucoup de pluie, ici on a crever de chaud

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 12:34:50

N´empêche, ça fait plaisir de parle à une femme, y´en a peu (je trouve) sur ce forum...
Et pis y´en a marre des mecs, après on est taxé de... :sarcastic: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 12:37:14

fry> Mais tu habites dans quel coin pour avoir trouvé de la chaleur ? ?? :ouch:

Bah en fait c´est ma faute, il aurait suffit que je regarde ta carte de visite, et j´aurais vu le zoli p´tit pseudo rose...! :rire2:

Ah oui, les 2be3, quelle horreur ! Mais ton pseudo vient d´où, alors ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 12:41:19

fa :d) je suis de bastia
fry c est le heros dans la serie "futurama" c est ceux qui font les simpson qui font cette serie (mais a la base ce pseudo etait a mon copain)je m en suis servie et du coup j ai garder fry

c est vrai qu il n y a pas beaucoup de femmes dans les forums , et puis les mecs parlent toujours de la meme chose :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 12:46:46

Mais, je saute des lettres, moi ! *parleR

fry> Ah, voilà, à la base c´était quand même un pseudo créé par un mec !^ ^
Tu es donc une fan des Simpsons ? :cool:

Bastia, voilà pourquoi tu as eu du soleil ! La chance ! !! ça doit être super beau par là bas...! :hap:
Moi j´étais en Bretagne et Normandie au bord de la mer, et je ne me suis baignée que 3 fois...! :malade:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 12:52:12

toi tu sautes les lettres et moi je fait des "fotes" :rire:
oui j adore les simpsons :coeur:
euh la corse c est beau , mais y a que des pretentieux!! t s envie de sortir avec un fusil et tous les tuer :oui:
la bretagne ca doit etre beau!! les falaises etc... :bave:

bon je te dit bon ap´ je vais manger ,A++

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 13:01:12

En Bretagne aussi y´a des prétentieux... :hum: :rire2:

A plus, alors ! :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 13:24:54

a yé j ai fini de manger (tout le monde s en fiche mais bon...) :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 13:25:34

Ah, c´est bien, moi j´en suis à mon p´tit dej ! :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 13:28:34

fa7 :d) tu habites ou? au canada ?

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 13:36:55

Non non, en France, mais j´ai des horaires à l´espagnol dès que je ne bosse pas...! :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 13:40:44

je vois !! tu as raison de flemarder!! ca sert a sa le week end
moi je suis reveiller a 05H45 (tous ls jours a la meme heure!!) les chats font la java dans le lit!!

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 13:58:09

Arf, c´est pas cool, ça !^ ^
C´est le seul problème avec les chats: ils sont trop matinaux! :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:01:27

oui !! surtout le chaton!! c est des pestes et le pire c est que je ne peux pas fermer la porte de la chambre sinon ils miaules commes des perdus!!
la prochaine fois je prend un lion,au moin ca ne fait pas de bruit :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:04:32

Ma petite chatte faisait ça, jusqu´au jour où je lui ai ouvert la porte: maintenant elle vient se coucher sur le lit le matin sans (trop) me déranger...Faut juste que je ne bouge pas d´un poil sinon ça l´excite (elle saute sur tout ce uqi bouge !) :rire2:

Comment s´appellent ils (tu en as plusieurs il me semble...)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:13:03

oui j en ai plusieurs :
y a ceux que j ai laisser ma mere pour ne pas qu elle leur manque:
mamoulle (c est la mere)
le chaton et le peureux (ses les enfants, les noms sont tres rechercher)
et ceux que j ai ici:
bart (male)
bastet (la minette de 2mois et quelques)
et j avais mistigris (qu on a rendu car il s ennuier)
et ton chat s appelle comment :coeur:

si tu veux les voir je te met le lien

http://leeloo2b.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_pagedir=Last&_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:22:03

La mienne s´appelle Youna (ou Yuna, si on veut...) ! :hap:

Euh...ils sont où tes chats, dans ton blog ? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:24:59

On prononce Mamouille ou Mamoule ? :doute:
Ben dis donc, tu en as un paquet ! !! :cool:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:25:02

oui il son dans mon blog (je t ai mit le lien de la page,ils sont avant les video de FFX) il ne marche pas le lien chez toi?
yuna c est jolie :coeur: (tu aimes final fantasy?)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:26:02

ca se prononce : ma moulle ( et oui je ne savait pas comment l apeler et puis c est venue tout seul ) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment