fry> Alors là, si tu commences avec des trucs pareils...je vais vite délaisser mon cocktail pour une coupe glacée !
Ou mieux, je vais verser mon cocktail dans la coupe !
Moi aussi je n´aime pas le whisky, à part le bailey´s !
Hello Mav ! Ouep, ça tourne, même !
foum> oki, ça serait super ! Mais tu vas vraiment tous nous tenter si tu fais ça... 