CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 17:10:11

Salut Mav le bienheureux! :-)))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:12:12

:hello: mavrick_17 :d) pour moi ca roule mais pour fa7 et foumarc ca va rouler sous la table si ils continuent a boire :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 17:14:48

:o)) Mais.. pô du toout!

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:15:08

fry> Alors là, si tu commences avec des trucs pareils...je vais vite délaisser mon cocktail pour une coupe glacée ! :bave:

Ou mieux, je vais verser mon cocktail dans la coupe ! :fou:

Moi aussi je n´aime pas le whisky, à part le bailey´s ! :hap:

Hello Mav ! Ouep, ça tourne, même ! :fete:

foum> oki, ça serait super ! Mais tu vas vraiment tous nous tenter si tu fais ça... :cool:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:18:27

:lol: fa7 :d) tu vas manger une glace alcooliser :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:23:44

Bah oui, ça existe déjà, en plus ! (quoi qu´une glace pas alcoolisée, c´est quand même meilleur !) ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:26:18

un bon sorbet de framboises!! c est le summum!! :coeur: :bave:
ou un sorbet de cassis (enfin tout ce qui est fruits rouges c est bon en sorbet)

  • faut que je me calme!sinon je vais avoir la langue qui va lecher ma belle nappe qui est rouge*

j ai pas de sorbet chez moi :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 17:30:33

^^ :-) c´est filles sont folles

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:30:36

:cool:
Veux tu arrêter de me donner l´eau à la bouche ! :(
Bon, je crois que je vais pas tarder à aller faire des courses... :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:35:51

foumarc :d) en tout cas moi je peus te certifier que je suis folle!! et fiere de l etre (au faite là je suis dans ma chambre d asile a regarder les nélephants mauves voler aus dessus des nuages bleus) et fa7 ne doit pas etre nette non plus :rire2:
fa7 :d) prend surtout du bailley´s :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2007 à 17:38:17

Foumarc -> qu est ce qui te fait dire ça ? :)

fa7 -> cool :)

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:40:32

fry> Ouep, moi c´est tout pareil, j´ai du tomber dans un bac à folie quand j´étais petite, du coup j´ai des relents, de temps en temps... :o))

Euh..non, je crois que pour aujourd´hui ça suffira ! :-p

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:43:04

fa7 :d) moi je suis folle de naissance!! :fou: c est mon chat qui me l a dit cet aprem ,il a dit:
ma chere maitresse! tu es completement folle (il me l as dit en anglais,car il parle plusieurs langues!!) :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2007 à 17:44:13

j aime les langues de chat miam :o))

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:45:52

fry> Euh..oui, je crois que tu es plus atteinte que moi, effectivement...
Tu connais Cola le fou ? Je suis sûre que vous vous entenderiez bien tous les deux ! :rire2:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 17:46:25

salut a tous

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:48:05

je ne connais pas cola le fou (enfin je veux dire que j ai du lui parler 1 ou 2 fois) et puis j adore son pseudo

maverick :d) pour une fois je ne vais pas avoir l esprit tordu (c est bon les gateau "langue de chat")

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:51:27

Salut jay ! De retour d´où ?

Fry> Moi aussi, j´aime bien les pseudos fous ! :cool:

Bon, je crois que je vais aller faire un tour, j´ai un mal de tête qui empire... :malade:
Je vais aller cuver mes cocktails ! :rire2:
A plus peut être...! :-)))

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 17:55:47

fa7 de retour sur jv.com apres presque 1ans et demi de disparition

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:55:50

:hello: jay
fa7 :d) :bye: et a bientot :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment