fry> tu sais déjà que c´est une fille ?!
Oki, ben alors re bon´ap ?!
Je trouve que vous n´êtes pas très innovants, avec vos boissons ! Et dire qu´il y a de merveilleux cocktails à disposition, concoctés avec tout le savoir faire et l´harmonie de Maître Foum et servis en musique...!
...Ou je me trompe ?
