CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 16:23:17

fa7 :d) je fait que manger :coeur:
c est cool d etre enceinte!! on peut en profiter pour se faire faire a manger :sournois:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:24:46

fry> Tu en es à combien de mois ? :p)

Tony> Ben évidemment, quelle question ! :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 16:24:57

faut dire que je suis pas bien difficile à titiller non plus... :(

bon je vous laisse j´ai assez traîné ici
:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:25:18

Tout est relatif, heureusement... :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 16:27:04

:bye: ladyinred
fa7 :d) je suis de 4 mois et 2 semaines (4mois 1 semaine le 14aout) mais meme quand j etait pas enceinte je faisait que manger !! mais je ne prend pas 1 gramme!!! ca c est chiant :snif2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:27:37

Et oui fa7, la Terre est ronde :p)

Que de sous-entendus dans ces posts :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:28:02

Salut Red ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:28:23

:rire2: C´est réunion tupperware sur la terrasse, vous prendrez quelque chose à boire?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 16:30:20

foumarc :d) pour moi se sera un coca avec une rondelle de citron et sans glacons
:merci:
je revient plus tard ++

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:30:43

:bye: red !^ ^

fry> Y´en a pas mal qui pourraient t´envier, pourtant ! Le monde est mas foutu ! :rire2:
Tu le sens déjà bouger ?

Foum> oh oui, un p´tit cocktail maison, par exemple... :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:31:32

Un Ice-Tea ™ pêche pour moi foum stp :p)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 16:31:54

fa7 :d) vi elle bouge (ca fait trop bizard)
aller j y go et je revient dans pas longtemps

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:35:45

http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=102

Tien ma tite fa. :)

Et un coca sans glaçons pour fry! :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:37:09

Ah non! ice tea pêche je peux pas.Pour toi,pour ça sera un ricard! on trinque.

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:37:57

fry> tu sais déjà que c´est une fille ?! :p)

Oki, ben alors re bon´ap ?! :rire2: :o))

Je trouve que vous n´êtes pas très innovants, avec vos boissons ! Et dire qu´il y a de merveilleux cocktails à disposition, concoctés avec tout le savoir faire et l´harmonie de Maître Foum et servis en musique...! :cool:

...Ou je me trompe ? :doute: :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:38:31

Bon ça va que j´ai pas abusé hier soir foum :( ^^

Ok, à la tienne ! p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:38:54

:p) * :( ^^

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:40:28

Merci Foum! :hap:
Dommage qu´il n´y ait pas sa photo (au cocktail) :p)

  • trinque*
foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:41:24

Carrément ça manque les photo..

Mais regarde la carte entière y a vraiment de quoi faire!
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?ingredient=15
A la tienne Tony!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:45:02

Allez, trinquez bien vous deux ^^. Attention aux abus ! :( :o))

Je vous laisse, ciao @+ :p)

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment