CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:46:42

Tcho Tony!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 16:49:16

:bye: tony
fumarc :d) merci pour le coca!! par contre j en voudrai un autre :lol:
fa7 :d) le gynéco a dit que c etait une fille a 99,99% (car elle etait tourner ) :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:50:26

Foum> Ouep, je la connais...(c´est pas moi par hasard qui avait posté ce lien sur le forum ?) :-p

ça fait vraiment envie de tous les essayer un jour... :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:50:38

Et un autre coca pour fry! ;)

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:52:28

:bye: Tony ! :-p

fry> Ah bon, je ne savais pas que les filles se tournaient dans le ventre ! :rire2: (elles ont si tôt l´esprit de contradiction ?! ) :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:52:44

Si c´est toi fa! Je me le suis accaparé pour la terrasse! héhé

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 16:55:14

fa7 :d) oui!! je crois qu on est des championnes!! les reines de la contradiction!! on est là poue embeter les mecs!! :diable:

moi j aime ca:
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=546

foumarc :d) tu bois quoi?

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:57:03

Foum> C´est bien ce que je me disais ! :-)

Et toi tu as pris quoi ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:58:43

http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=250

Moi je me déguste un week end.

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:37

fry> Moi je n´aime pas le champagne ! :-(

Mais par contre, le rhum, la vodka... :coeur:

Oh, y´en a un qui a le nom de ma soeur ! :cool:
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=509

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 17:01:16

Doucement sur l´alcool fry.. :p)^^

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:02:18

Le tiens ressemble peut être à ça, Foum !
http://www.caffenovecentoo.info/cocktail/pinacolada.jpg
:cool:
(sauf que là c´est une pina colada!) :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:02:20

fa7 :d) et j aime pas le rhum :-p
c est peruvien comme prenom Maya?

fa et foumarc :d) vous etes 2 alcoolo!! vous ne buvez que de l aclcool ou quoi :rire2:

  • un bon petit martini rouge c est bon aussi * (avec une rondelle de citron ,bien sur) :bave:
Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:03:09

foumarc :d) je tient a te dire que j ai commander un coca (donc je ne bois pas d alcool ) :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 17:05:22
  1. fry2b profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 17:03:09 avertir modérateur
  3. foumarc :d) je tient a te dire que j ai commander un coca (donc je ne bois pas d alcool )

Oui mais c´est pas l´envie qui te manques j´parie héhé!

fa: Oh il est beau celui là! C´est vrai que je vais essayer de trouver une photo pour chaque coktail de la carte de la terrasse!! promis!

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 17:06:30

fry> Euh...c´est vrai que c´est un peu mon point faible :rouge: mais je ne force que sur les cocktails ! (et donc pas tous les jours) Le reste j´aime moins ! :rire2:

Peut être, mais dans mon cas c´est un prénom indien..

En fait je pense qu´il t´a servi un whisky coca sans que tu t´en aperçoive ! :cool:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:07:32

foumarc :d) tu m etonne , des fois j aimerai me prendre un petit martini :rire:
je crois que je vais attaquez le champomy moi!!

tenez je vous ai preparer ca (régalez vous)
http://montagne.photo.free.fr/reveillon%202004/glace.jpg

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 17:08:28

:bave:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2007 à 17:08:29

Salut les jeunes ça roule ? :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 17:08:52

fa7 :d) je deteste le wisky !! :beurk:
pour le prenom je ne savais pas ... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment