Si, y´en a eu, faudrait les remonter ! Mais je ne sais plus les titres...!^^
Y´a un topic sur les extraits de livres ("ces perles que l´on trouve..."), et je crois qu´il y en avait un autre sur ce qu´on lit, mais voilà, quoi!^^
Sinon, j´aime bien FF ! 
(Mais le nom de ma chatte vient de sa signification en espagnol, qui a été déformé (parce qu´au départ elle s´appelait Luna) Voilà, vous saurez tout sur ma chatte ! 