CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:28:43

Mais...si ça s´ouvre, mis je ne vois que des vidéos ou des liens...aucune photo ! (mais je usis sur un mac, peut être que ça change quelque chose...) :doute:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:33:25

je sais pas comment ca se fait (tu ne voit meme pas les images du jeu magnacarta)?
je vais essayer de te mettre les liens des photos:
bart:
http://byfiles.storage.live.com/y1pWa5c9tlu8K_C_pfhpaMEQ3sVL6RWyYTCIvqHaRbZcTrftsfZhCs1jsiNI7kEkSsBsiL121bljuw
bastet :
http://byfiles.storage.live.com/y1pWa5c9tlu8K_z9ZHiCrX_zhIfRopLGJZyt5fGzIOwo4PFHTdP-1eVbZlh3GUHMzYCY467v3hZ4_k
mistigris:
http://byfiles.storage.live.com/y1pWa5c9tlu8K-bigofoS_vAJ7vQ_-jE9fZxpH09izw7gNYs2nrFMWXbgKWIVlySMzQc3ljIYf__7s
le chaton:
http://byfiles.storage.live.com/y1pWa5c9tlu8K-VkuMo2IL49XNU4PVs-0bTI8f2Z16Qs_iDiLjnO4PlCoWvJ32DFaxL33NXqabDuEQ
le peureux:
http://byfiles.storage.live.com/y1pWa5c9tlu8K_9IP1T8mmF_pJPLDXKyeWhmG5J5A_8RTXZuQu3CdgERpOqAEuXhtLF5fiaZIEURLg
et mamoulle :
http://byfiles.storage.live.com/y1pWa5c9tlu8K-DXfQzZeuCevkZlkvu3xW_JquNELLuz957LXGfznH_odJIAzo88Win3YDoF9EaEJ4

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:39:48

Le 2e c´est un chat de race égyptienne (avec de très longues oreilles, non ?) , et les 4e et 5e sont tout mignons ! :hap:

Voilà une photo de la mienne !
http://img207.imageshack.us/my.php?image=img5199lk3.jpg][img=http://img207.imageshack.us/img207/5711/img5199lk3.th.jpg]
(je sais pas si ça va marcher...)

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:40:45

arf...
http://img207.imageshack.us/my.php?image=img5199lk3.jpg

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:31

http://img337.imageshack.us/img337/7729/image9b6d59a3718113f6daqf5.jpg
ca c´est mon chat :oui: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:42

Ma tite Youna ! :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:44:54

je sais pas si c est une race egyptienne (je sais que c est une ecaille de tortue) (tres peste :rire: )
la tienne est tres tres jolie :coeur:
j en ai eu quelques uns comme ca (et ca se voit que c est une femelle)

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:14

Cola> Il doit ronronner drôlement fort, ton chat ! :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:45:57

Cola :d) il est petit ton chat je trouve!! on dirai plus un lion en fait (mais ca se voit que c est un petit chaton) :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:46:12

fry> C´est quoi une écaille de tortue, c´est une race ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:49:43

fa7 :d) oui c est une race (celle que j ai je l ai trouver)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89caille_de_tortue_%28robe_de_chat%29

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:52:45

Ah, ok, je ne savais pas que c´était par rapport à la couleur... :cool:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 14:52:50

en faite je "m es tromper" :rire: c est pas une race, c est le nom de la robe :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:55:39

Ouep ! :rire:

Comme on dit aussi la couleur "isabelle" pour une robe couleur café au lait...^^

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 14:56:13

Oups je ne voulais pas rire aussi fort ! :rire2: :fou:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 15:00:08

je ne savait pas qu on pouvait dire isabelle !
tout ce que je peux te dire , c est que c est une peste, elle n arete pas de sauter partout!! et d embeter l autre chat!! des fois on a l impression que c est la révolution a la maison :rire2:
(respire fa7 tu vas t etouffer si tu rigole trop)
au faite y a pas de topis "livres " dans ce forum?

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 15:05:59

Si, y´en a eu, faudrait les remonter ! Mais je ne sais plus les titres...!^^

Y´a un topic sur les extraits de livres ("ces perles que l´on trouve..."), et je crois qu´il y en avait un autre sur ce qu´on lit, mais voilà, quoi!^^

Sinon, j´aime bien FF ! :oui:
(Mais le nom de ma chatte vient de sa signification en espagnol, qui a été déformé (parce qu´au départ elle s´appelait Luna) Voilà, vous saurez tout sur ma chatte ! :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 15:08:53

non y a pas de topic "livres" comme tel (faut aller sur le forum livres pour ça) mais y a ces deux topics qui traitent de lecture

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1031467-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-370-1-0-1-0-0.htm

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 15:11:08

par contre j´ai jamais fréquenté le topic de Vil alors je savais pas que ça traitait de lecture :honte:
le titre me faisait penser à autre chose... mais le voilà

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-693677-1-0-1-0-0.htm

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 15:11:24

a ok, luna et yuna ca n a rien a voir
pour le pic des livres je chercherai mieux alors(j avais poster dans le fofo livre" a propos du necronomicon (mais j ai l impression qu ils ne comprennent rien :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment