C´est vrai Monk l´a souligné dans son article.. le type de la tuerie du Campus a empreinté la même posture avec la marteau.. ce film marque les esprit..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:14
Il a vraiment lu mon article
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 11:33:13
Tu en doutais Monk? Oui, je sais lire.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 11:37:27
Oui,mais d´autres qui savent lire n´ont pas pris la peine de le lire intégralement... (pas taper pas taper )
Je suis z´ému
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 11:38:24
je sens que cette attaque sournoise m´est en partie destinée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 11:41:12
quoique je sens que tu n´as pas la conscience tranquille
les personnes véritablement concernées se reconnaitront
allez gigot de banane sauvage,facétiez bien
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 11:42:27
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 11:43:46
retourne dans ton bananier ispèce de bonobo
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 11:54:53
Monk, j´y ai même appris des mots comme "pusillanimité".
tonygrat
Niveau 10
24 août 2007 à 12:25:58
Allez bon app´ à ceux qui vont manger, c´est mon cas
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 12:31:42
Merci toi aussi.
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 10:56:55
AAaah, l´enfoiré, le sapajou, le... :graaaooouuuuuuuu: ! !! !!
s´en va lire l´article jusqu´au bout...*
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 12:28:42
tout le mondeuuuh
aujourd hui c est le top!! il pleut encore chez moi (enfin dehors hein )
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 12:30:21
Salut fry ! C´est marrant, à chaque fois que je t´ai croisé, je croyais que tu étais un mec...!
Bah chez moi il fait beau, c´est le top aussi, même si j´aime la pluie...mais j´en ai trop eu cet été !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm