En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:12
Ah voilà, merci Red !
Tisandrine..!
Red> Tu n´es jamais allé sur celui de Coyote ? Mais c´est incroyable ! !!
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 15:15:45
pour les liens!! c est super
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 15:18:35
Fa > tu as fréquenté tous les topics de tout le forum toi??? désolée pas moi!! y en a trop! Je vais dans les topics dont le titre me parle et celui-là va savoir pourquoi ne m´a jamais accroché alors non j´y suis jamais allée pis je lis de moins en moins ici d´ailleurs...
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 15:22:00
Red> Je te charrie, bien sûr que je n´ai pas tout lu...!^^ Celui là j´ai du le lire au départ parce qu´il venait de Coyote, et que le titre m´intriguait !
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 15:23:23
je vous re dit je vais encor manger A++ fa7 je te le dit encor une fois!! ton chat est JOLIEUU red encor merci pour tes liens
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 15:23:52
j´en connais au moins deux autres qui aiment bien me charrier aussi
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 15:24:46
de rien Fry c´est gratuit (et profites-en parce que je suis de moins en moins là)
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 15:38:08
Re bon´ap, fry ! (tu manges combien de fois par jour ? )
Red> Charrier quelqu´un pour moi est signe d´affection...non ?!
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 15:39:28
Oui Red (et salut au passage ^^) : on dit bien "qui aime bien charrie bien.." , bon ok c´est "châtie bien" normalement... mais bon.. ^^
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:11:42
ladyinred profil
* Posté le 25 août 2007 à 15:23:52 avertir modérateur * j´en connais au moins deux autres qui aiment bien me charrier aussi
Y a moi, c´est qui l´autre?
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:13:40
..son mari ?
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 16:14:06
tu sais vraiment pas qui est l´autre... tu me charries encore là!!!
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:15:01
Peut-être est-ce moi l´autre qui charrie
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 16:15:22
au moins il se reconnaît
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 16:16:46
c´est pas pour rien que vous faites bien la paire tous les deux!!
(je peux pas croire qu´il y avait pas pensé franchement... )
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:18:25
Bah j´étais pas sûr de ce que tu entendais par "charrier" Red. S´il s´agissait de "titiller" gentiment ou alors chercher à vraiment te nuire... ^^
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:19:06
Salut red.
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:19:49
Non, dans le terme charier, y a de la complicité.
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 16:20:35
...et de l´affection !
ne perd pas le nord..*
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 16:21:22
Et plus loin au nord fa7... c´est le sud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm