Foum> Tu vas dans affichage, et historique de la conversation (du moins sur mac...) Sur les pc, faut que tu ailles là où ils te les envoient (dans les documents je crois, d´ailleurs c´est moins bien fait que sur les macs, car tout le monde peut y avoir accès, alors que là c´est plus confidentiel!^^)