CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 18:03:18

salut fry2b

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 18:04:41

jay95deretour :d) tu vas bien ?
et toi aussi tu es un peu fou? :coeur:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 18:07:56

je vais bien

oui un peu fou ,je suis tomber de 3metres au travail et j´ai voulu continuer a bosser et aller a l´infirmerie apres et mon chef ma dit que j´etais completement fou

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 18:12:33

euh tu es vraiment tomber de 3 metres ?
moi en faite je vient de saturne
sinon tu fais quoi de beau?

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 18:15:29

oui de 3metre ,je travail a airbus dans les avions et un plancher etais mal placés et je suis passer a travail j´ai des bleus et une dechirure musculaire et le medecin a dit que c´etait un miracle d´arriver en bas sans avoir eu pire

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 18:19:24

ah oui !! normalement tu aurais du etre capoute!
t as variment eu de la chance, heureusement
donc tu es en aret maladie , et si c est a cause d un plancher mal placer, tu peux porter plainte et toucher des sous

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 18:21:22

non je suis pas en arret de travail ,car le medecin a dit que c´est pas une grave blessure pour etre en arret de travail

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 18:25:38

ok, alors ca va .
alors tu dois voyager dans des pays etrangers alors? :coeur:
tu es stewart?

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 18:37:23

non ni stewart ni pilote ni autre ,je travail juste dans les des tronçons d´avion et quand il arrive on rajoute l´electricité ,les plancher carbonne etc

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 18:39:32

jay :d) je dois filer (ne te surmene pas trop a ton travail) :ok:
a++
:bye:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 18:40:55

bye fry2b moi aussi je pars bye

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 18:42:22
  • Range la terrasse..* Oh les cochons m´ont tout salopé! :rire2:
Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 18:48:01

foumarc :d) en tous cas c est pas moi qui est vomi par terre!! :non2:

  • je sais c est degeulasse ce que je vient de dire*

re :bye: a tout le monde :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 18:52:59

Menteuse! :-p Je t´ai vu!

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:31

Tony? Faudra me dire comment on accède aux archives sur Msn.. Ou bien une autre âme charitable qui passe par là pour aider un néophite en la matière.. :rouge:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:45

Il faut pour cela que l´archivage soit activé. ^^
Après je ne sais plus trop, je suis au cyber, donc je ne peux pas manipuler l´ordi comme je veux. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:51

:-))) merci c´est déjà sympa de m´ octroyer un peut de ton temps Tison. Je vais voire ça..

fa7
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 19:23:09

Foum> Tu vas dans affichage, et historique de la conversation (du moins sur mac...) Sur les pc, faut que tu ailles là où ils te les envoient (dans les documents je crois, d´ailleurs c´est moins bien fait que sur les macs, car tout le monde peut y avoir accès, alors que là c´est plus confidentiel!^^)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:21

De rien Foum^^

Fa, suffit de ne pas laisser son pc entre de mauvaises mains. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:27

On se croirait dans msn pour les nuls. :rire2:
Merciiii

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment