hé red, j´ai regardé sur le net "Les têtes à claque" de l´humour québecois, me suis bien marré! Tu connais?
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 16:45:00
qui ne connaît pas les têtes à claques au Québec!! si ça a traversé l´océan, alors tu imagines sans peine ici je crois...
Cette terrasse n´est plus ce qu´elle était faudra t´y faire mon chou!
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 16:47:17
... ou alors assurer une présence plus régulière mais c´est pas gagné pour autant... vu que la fréquentation est en queue de poisson et qu´il y a du vent... que dis-je des cyclones dans le coin!!
foumarc
Niveau 10
21 août 2007 à 16:51:31
Ah non, je gère la permanence moi.
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 16:53:20
ah bin tiens tu traînais dans le coin apparemment
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 16:54:19
m´énerve cette pub d´HP, ils pourraient pas en mettre une autre de temps en temps... celle-là elle pète trop
foumarc
Niveau 10
21 août 2007 à 16:55:28
hihi encore de mauvais poil red?..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm