Cool! T´as un groupe? T´avais ? ou bien?
Donc tu dl filezilla (logiciel de ftp)
http://fouma.free.fr/FileZilla_2_2_13c_setup.exe
Tu convertis donc tous tes titres en MP3.
Instale Filezilla sur ta bécane. Tout par défaut (fuck!)
Ouvre Filezilla
Ecrit adresse:
ftpperso.free.fr
Utilisateur:
colalefou
Et mot de passe (file moi ton mail que je te le file)