CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:03:07

^^ yes

Tataye! Fait péter tes productions musical voyons!!

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:03:14

en belgique tout est payant même la douche froide au camping :(

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 12:03:23

:ok: :merci:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 août 2007 à 12:08:28

tataye tu as campé en belgique ?? ?
l´eau est payante partout dans les camping je crois :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:10:27

^^ disons que l´eau fait parti des charges qui constitue le prix d´un emplacement de camping. Mais c´est forfait.
Imagine si fallait mettre 2 euros pour activer une douche, le machin s´arrête alors que t´es plein de shampoing et t´as plus d´monaie! :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:10:55

je m´y suis arrété en allant au danemark !

pas surpris de voir que pour l´eau chaude fallait acheter un jeton super cher mais en plus, si tu voullais pas payer l´eau chaude et prendre une douche froide ben y´avait pas d´eau! donc quoi qu´il en soit t´es obligé de payer :(
en france si tu prends une douche froide c´est gratuit!

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:12:04

foumarc > j´ai pas le courage de tout convertir en mp3 :honte:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:14:14

Et bien tataye, je te propose de me balancer juste 2 ou 3 titres.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 12:18:25

T´y mets de la mauvaise volonté tataye :( ^^

C´est rapide la conversion en mp3 :ouch: (avec WMA/MP3 Converter par exemple !)

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:24:58

bon oki ! comment on fait pour les envoyer ?? ?

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:26:22

je vous envoye un petit dub bien gentil au début et rageux à la fin fait rien que par moi > percu, batterie, guitares, voix .... :(

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
22 août 2007 à 12:27:31

ypiiiiiiiii, ypiiiiiiiiii :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:34:29

Ouai du dub! c´est ce qu´"il manque au listing des zicos!
Je vais te guider dans la procédure tataye

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:36:56

ok j´attends !

j´ai aussi du métal rageux de la mort et des trucs completement psyché :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:44:31

Cool! T´as un groupe? T´avais ? ou bien?

Donc tu dl filezilla (logiciel de ftp)
http://fouma.free.fr/FileZilla_2_2_13c_setup.exe

Tu convertis donc tous tes titres en MP3.

Instale Filezilla sur ta bécane. Tout par défaut (fuck!)

Ouvre Filezilla
Ecrit adresse:
ftpperso.free.fr

Utilisateur:
colalefou

Et mot de passe (file moi ton mail que je te le file)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 12:45:40

vraiment le roi de la place,ce foumarc :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:49:51

Vas y Monkey, t´aurais pas tes enregistrements de flute à bec quand t´avais 7 ans pour le listing des zicos?. :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:51:15

ok, envoie à vj_tfr@yahoo.fr

j´installe le soft. j´ai converti le morceau!

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:54:51

sinon oui j´ai un groupe, j´y fait batterie et choeur et ma copine y fait violoncelle et choeur.

j´ai aussi un studio d´enregistrement chez moi et au bouolt.

mais ce que je vais envoyer c´est uniquement de moi, j´y joue tous les instru mais ça à été fait avec du petit matos ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:56:22

Ah mais tu as quand même l´air d´un zicos averti. bien ça tu vas faire parti de la très ouverte confrerie des zicos du fofo! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment