CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:20:41

tatate ,i sait pas-fai-reuh-les-pata-teuh :sournois:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:21:58

Bon app´ foumarc :ok:

Et moi je suis emm*rdé avec mes zics :hum: : va savoir pourquoi Free Mp3 Wma Converter ne veut pas faire son boulot.. c´est à dire convertir mes morceaux en Mp3... :-(

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:23:29

bah moi je converti avec wave lab !

monkey > c´étais des patates congelées! maintenant elles sont toutes dures :hum:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:49

Je vais essayer avec celui-là tataye :oui:
Logiciel gratuit ?
Le mien marchait très bien avant, mais pas moyen pour ces zics-là :doute:

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:29:56

gratuit oui, version démo mais n´importe quel log d´enregistrement convertit en mp3!
t´a du oublier de faire une manipe genre " selection de la partie à encoder " ou un truc du genre !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:40:23

Je ne pense pas avoir oublier quoique ce soit.. je fais toujours pareil et c´est tout bête, mais là il me dit qu´il ne peut pas ajouter ces musiques, sans me dire pourquoi ! J´ai téléchargé un autre logiciel de conversion, je vais tester avec celui-là :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:45:48

C´est bon ça a marché avec celui-là :ok:

Super complet le truc :ouch: (audio conversion wizard)

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:41

Moi aussi j´utilise wave lab! J´aime wave lab!
désolé pour les patates :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:48

Un jour faudra que quelqu´un m´explique de quoi vous parlez au juste avec vos termes bizarre z´é barbares,et ce que vous faites avec :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:51:06

C´est bon, c´est chargé sur le serveur :ok:

Bon alors une des deux zics est vraiment un trip hein :o))
L´autre, je la continuerais bien... plus tard peut-être. En tous cas elles sont une nouvelle fois faites de façons à faire une boucle, et toutes deux sont inspirées d´une musique... (la basse pour l´une, la batterie pour l´autre ^^).

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:51:10

monkey > avec des patates on fait des frittes !

bon je vous laisse je doit donner un cours de percu :hum: je re dans 1heure !

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:56:21

yes!
welcome est super! Il déchire. :-)))
ragga dub me plait aussi carrément et j´y aurais ajouté soit un chant, soit un ptit solo de flute traversere ou un truc du genre, mais il passerait tel quel aussi sur un ptit film ou de l´image. :ok: bravo et merci pour ta contribution tataye.
Allé hop direction le pik des zicos! :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:59:01

Ok tony, je m´occupe de toi aussi.

monkey: demande à fa7 de t´expliquer!..... :-) je déconne.. :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 14:00:50

:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
22 août 2007 à 20:30:45

foumarc
Posté le 22 août 2007 à 13:07:15
Balance le tout direct dans ton dossier..

(je tiens à dire en apparté, que de montrer le systeme ftp à Tataye c´est largement plus rapide et efficace qu´à une certaine Fa7 "private joke ma tite élève")

=> Maieuuuh ! :(
C´est normal que j´mette du temps, comment veux tu qu´une tortue aille plus vite ? :-p
Et puis je m´y connais pas du tout en info ! :snif: :-(
Mais je dois avouer que tu as été particulièrement patient avec moi, et je t´en remercie encore ! :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 20:33:18

:-))) De rien ma chère Fa7. hihi

fa7
fa7
Niveau 10
22 août 2007 à 20:44:54

:-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:33

Oh oui.. très patient... :-)

fa7
fa7
Niveau 10
22 août 2007 à 21:59:52

Mais...tu t´es gouré de pic ?! ...Ah, ben non en fait, ça va aussi pour ce pic ! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 août 2007 à 10:54:41

héhé :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment