En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:20:41
tatate ,i sait pas-fai-reuh-les-pata-teuh
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:21:58
Bon app´ foumarc
Et moi je suis emm*rdé avec mes zics : va savoir pourquoi Free Mp3 Wma Converter ne veut pas faire son boulot.. c´est à dire convertir mes morceaux en Mp3...
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:23:29
bah moi je converti avec wave lab !
monkey > c´étais des patates congelées! maintenant elles sont toutes dures
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:49
Je vais essayer avec celui-là tataye Logiciel gratuit ? Le mien marchait très bien avant, mais pas moyen pour ces zics-là
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:29:56
gratuit oui, version démo mais n´importe quel log d´enregistrement convertit en mp3! t´a du oublier de faire une manipe genre " selection de la partie à encoder " ou un truc du genre !
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:40:23
Je ne pense pas avoir oublier quoique ce soit.. je fais toujours pareil et c´est tout bête, mais là il me dit qu´il ne peut pas ajouter ces musiques, sans me dire pourquoi ! J´ai téléchargé un autre logiciel de conversion, je vais tester avec celui-là
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:45:48
C´est bon ça a marché avec celui-là
Super complet le truc (audio conversion wizard)
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:41
Moi aussi j´utilise wave lab! J´aime wave lab! désolé pour les patates
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:48
Un jour faudra que quelqu´un m´explique de quoi vous parlez au juste avec vos termes bizarre z´é barbares,et ce que vous faites avec
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:51:06
C´est bon, c´est chargé sur le serveur
Bon alors une des deux zics est vraiment un trip hein L´autre, je la continuerais bien... plus tard peut-être. En tous cas elles sont une nouvelle fois faites de façons à faire une boucle, et toutes deux sont inspirées d´une musique... (la basse pour l´une, la batterie pour l´autre ^^).
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:51:10
monkey > avec des patates on fait des frittes !
bon je vous laisse je doit donner un cours de percu je re dans 1heure !
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:56:21
yes! welcome est super! Il déchire. ragga dub me plait aussi carrément et j´y aurais ajouté soit un chant, soit un ptit solo de flute traversere ou un truc du genre, mais il passerait tel quel aussi sur un ptit film ou de l´image. bravo et merci pour ta contribution tataye. Allé hop direction le pik des zicos!
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:59:01
Ok tony, je m´occupe de toi aussi.
monkey: demande à fa7 de t´expliquer!..... je déconne..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 14:00:50
fa7
Niveau 10
22 août 2007 à 20:30:45
foumarc Posté le 22 août 2007 à 13:07:15 Balance le tout direct dans ton dossier..
(je tiens à dire en apparté, que de montrer le systeme ftp à Tataye c´est largement plus rapide et efficace qu´à une certaine Fa7 "private joke ma tite élève")
=> Maieuuuh ! C´est normal que j´mette du temps, comment veux tu qu´une tortue aille plus vite ? Et puis je m´y connais pas du tout en info ! Mais je dois avouer que tu as été particulièrement patient avec moi, et je t´en remercie encore !
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 20:33:18
De rien ma chère Fa7. hihi
fa7
Niveau 10
22 août 2007 à 20:44:54
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:33
Oh oui.. très patient...
fa7
Niveau 10
22 août 2007 à 21:59:52
Mais...tu t´es gouré de pic ?! ...Ah, ben non en fait, ça va aussi pour ce pic !
foumarc
Niveau 10
23 août 2007 à 10:54:41
héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm