Allé c´est ma tournée de coktails!
Un 007 pour Cola
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=392
Un Angel´s kiss pour trent
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=650
et un Royal Fizz pour tony
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=291
Et pour Red si elle passe:
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=144