En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 10:16:47
Salut fou ^^
Va déjà falloir que j´arrive à me réveiller moi-même ce matin
Quel temps pourri encore ! ça donne envie de retourner au lit
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 10:24:40
Tu m´étonnes!
Me suis levé, j´ai regardé par la fenêtre, j´croyais qu´c´était déjà l´automne.
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 10:27:54
Mais C´EST l´automne !
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 10:35:41
bé.. alors.. l´été c´est quand?
En fait la bonne question c´est "l´été, c´est où?"
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 10:38:53
En fait je crois que l´automne a été trop poli avec l´été sur ce coup là... il lui a dit un truc du style : "non mais après vous, je vous en prie.."
Bon allez, je file me réveiller sous la douche moi !
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 10:43:28
Ah oui, c´est possible ça tony. Vu la fragilité de l´été.. Mais alors y en a un qui reste bien assi sur son canapé à regarder la télé et qu´en bougera pas , c´est l´hiver!
Bon, heu.. un ti café moi..
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 10:48:22
tout le monde Comment allez vous j´ai un petit renseignement : comment ajouter de la zique de mon disque dur sur ma playliste Radio blog ?? ? :help: je paye mon café à celui qui m´aide et aux autres aussi
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 10:50:29
Désolé trent, connais pas assez radio blog.. Tanpis pour le café..
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 10:52:44
allez... je suis bon prince
sert un café à marc le ouf*
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 10:54:27
yep!
Ils expliquent pas l´upload d´un mp3 sur Radioblog?
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 10:55:07
bah je cherche là mais je trouve que dalle je cherche sur google aussi
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 10:55:49
Fait péter ton lien, que j´écoute tes zics et que je regarde ça.
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:03:29
j´ai trouvé Pour heberger toi meme ta musique sur radioblog, il faut que tu aies un site ou heberger le radioblog. Sinon tu ne peux faire qu´une playlist en selectionnant des morceaux deja sur radioblog.
Je vais chercher un hébergeur alors
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 11:12:49
Encore une histoire de ftp surement..
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 11:16:00
Coffee-time pour moi aussi
Salut Trent !
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:16:26
il faut que l´hébergeur gère les fichiers PHP, c´est tout le reste n´a pas l´air très complexe
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:17:07
tony café aussi pour tony alors
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 11:20:30
Merci Trent, même si je suis déjà en train d´en boire un là
Tiens foumarc, histoire d´étoffer la playlist, je balancerai bien sur ton ftp quelques morceaux (attention, délires ) que j´avais fait avec mon logiciel. ^^
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 11:21:21
vous pouvez pas faire de la musique avec vos mains ?
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 11:23:12
^^ lol tataye!
Vas y tony pas de problème!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm