En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
22 août 2007 à 11:23:27
qui a mis la radio trop forte ?
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 11:24:54
qu´est ce que tu dis cola ?? ?
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 11:25:20
On essaye tataye, aussi ^^
Ok foumarc
Désolé Cola, ça doit être moi !
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:25:56
gne suis content de te revoir tataye gne trouve que ça faisait un bail
cola-le-fou
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:16
TATAYE JAI DIS QUE LA RADIO EST TROP FORTE MISE
tony tu ma reveiller j´etais en train de rever
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 11:28:30
Héhéh c´est l´ camping ici!
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 11:29:10
´´tiinn !! elles sont où mes grolles!?
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:29:31
eh tony !! ! you take apéro
cola-le-fou
Niveau 10
22 août 2007 à 11:32:14
ils doivent mangers des bananes surements les gorilles
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 11:32:46
ça fait pas un bail quand même !
cola > trop forte mise ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 août 2007 à 11:35:34
tataye mtn tu m´entend je disais que le volume de la stereo etait mis trop haut
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:35:48
cola parle comme les jedi maintenant la radio trop forte mise fatigué cola tu es
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 11:36:28
couper les fils des enceintes je dois !
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:41:16
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 11:47:52
Héhé un fil d´enceinte coupé ça se dénude et ça rabranche!
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 11:47:57
Un Pastis les gars ?
Pastis pluvieux.. Pastis heureux quand même !
Ouais foumarc... euh je retouche une de mes zics, je t´envoie le tout dans l´aprem, au total y´en aura 2
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 11:49:25
si j´avais le courage je vous enverrais mes 2 album !
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2007 à 11:49:32
encore une question : chez free, ils proposent bien un espace gratos d´hébergement ?? ? combien de stockage ?
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 11:56:08
ça je peux pas te répondre !! !
cola-le-fou
Niveau 10
22 août 2007 à 11:59:26
1Go au demarage et 10Go quand tu envois la demande pour augmenter ton espace et c´est gratos partout en france pas en belgique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm