En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 12:56:52
Mail envoyé!
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 12:58:05
et connexion impossible !! !
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:00:18
Bah!
(Case adresse) ftpperso.free.fr (Utilisateur) colalefou et password (*truc*) je te le renvoie au cas où... Et port 21 (accessoirement)
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:02:14
tout ça c´est ok mais connexion impossible! pourtant j´ai tout désactivé, firewall et tout ...
cola-le-fou
Niveau 10
22 août 2007 à 13:02:35
normalement le port est automatiquement sur 21
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:03:33
Essaye avec un autre:
Bon toujours ftpperso.free.fr Utilisateur: fouma et même code.
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:04:08
Oui cola le 21 est automatique. On est pas obligé de le mettre.
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:04:46
oki c´est bon, j´avais du copié/collé un espace blanc
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:05:35
Ah, t´es donc dans le login "colalefou" ?
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 13:06:01
Ouais des fois ça m*rde la connexion au ftp
Bah on dirait que la playlist va encore s´allonger
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:07:15
Balance le tout direct dans ton dossier..
(je tiens à dire en apparté, que de montrer le systeme ftp à Tataye c´est largement plus rapide et efficace qu´à une certaine Fa7 "private joke ma tite élève")
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:09:42
je lui dirai :delation:
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:10:22
surtout que j´ai pas fait gaffe mais en fait je connaissais déjà le ftp pour l´avoir déjà utilisé
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:11:05
Ne fait pas ça monkey, je sais que tu l´aimes bien, alors évitons de la faire souffrir!
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:03
Ah! alors ça balance? (je parle des mp3 ds le ftp et non pas de Monkey dans le forum)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:22
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:30
j´en met que 2 pour l´instant! une de bienvenue et le dub! si j´en met + ça va gaver donc les autres plus tard
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:14:00
T´inquète,foufou,ça balance
_tataye
Niveau 10
22 août 2007 à 13:17:39
avec vos bétises j´ai laissé cramer les patates dans le four
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 13:18:14
Ok Tataye!
C´est cool, bienvenu chez les zicos du fofo. Je vais manger et je m´occupe de la mise à jour pour écouter ça dans les meilleurs conditions!
Bon app les gars/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm