En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
23 août 2007 à 11:23:34
Ah bah tien red, les têtes à claque font la promo de sfr sur la page d´accueil! Les gueules de ouf qu´il fait le mec!
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2007 à 11:36:28
foumarc (je tiens à dire en apparté, que de montrer le systeme ftp à Tataye c´est largement plus rapide et efficace qu´à une certaine Fa7 "private joke ma tite élève")
protocole ftp pleaaase , ca n´a rien a voir avec un systeme
va pas donner ce genre d´info erroné a faaa7
foumarc
Niveau 10
23 août 2007 à 11:39:41
Ah oui kurk, j´entedais par là "fonctionnement" du ftp, mais tu as tout à fait raison, moi qui suis attaché au sens des mots, protocole est le terme qui convient. Vive le ftp quo même!
tonygrat
Niveau 10
23 août 2007 à 11:46:43
la terrasse !
Un p´tit rayon de soleil ici pour profiter du lieu
Pas par chez moi en tous cas ^^
Trent-Reznor
Niveau 10
23 août 2007 à 11:47:57
lut^^ je t´en envoi de chez moi situveux mais c´est pas gratos
foumarc
Niveau 10
23 août 2007 à 11:49:38
C´est quoi ce deal de soleil là! Police!! papiers s´il plé!
tonygrat
Niveau 10
23 août 2007 à 11:50:28
Le soleil est une drogue qui se fait rare en ce moment ^^
T´habites où pour avoir la chance d´en avoir Trent
Trent-Reznor
Niveau 10
23 août 2007 à 11:50:46
moi pas parleche françaiche
Trent-Reznor
Niveau 10
23 août 2007 à 11:51:20
tony sud-est
tonygrat
Niveau 10
23 août 2007 à 11:52:49
Trent >>> enfoiré ^^
Trent-Reznor
Niveau 10
23 août 2007 à 11:53:43
tony
tonygrat
Niveau 10
23 août 2007 à 11:57:02
par chez moi c´est flotte depuis des jours et je suis trop loin de la mer ou de l´océan pour en profiter (encore) cette année ... mais un jour j´habiterai sur la côte, oui un jour j´y habiterai :espoir:
cola-le-fou
Niveau 10
23 août 2007 à 11:57:39
rentre en vtt dans la terrasse*
mince fais chaud mtn
Trent-Reznor
Niveau 10
23 août 2007 à 11:58:39
eh oh va garer ton vtt ailleurs que sur mon pied steuplé
cola-le-fou
Niveau 10
23 août 2007 à 12:00:08
ton pied il arrive si loin que ca, je ne suis que a 1m de toi
tonygrat
Niveau 10
23 août 2007 à 12:00:38
Trent chausse du 72
Trent-Reznor
Niveau 10
23 août 2007 à 12:01:11
j´ai oublié d´enlever mes palmes après ma p´tite plongée de ce matin
tonygrat
Niveau 10
23 août 2007 à 12:02:09
Ah la plongée !
ça doit être bien ^^
foumarc
Niveau 10
23 août 2007 à 12:02:20
les cons.. ^^
Bon, j´vous sert quelque chose à boire?
cola-le-fou
Niveau 10
23 août 2007 à 12:03:06
du 72
met des chaussure de marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm