En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:03:17
pourquoi encore ? de quelle pub parles tu, red ?
foumarc
Niveau 10
21 août 2007 à 17:04:31
Ah tien toth ça f´sait longtemps, t´es plutôt noctambule ici toi?.
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:09:47
ça dépend si je dors ou pas
foumarc
Niveau 10
21 août 2007 à 17:10:46
hé red! J´ai vu mon amie qui revenait du québec hier! Elle y est partie 1 an et elle chope déjà l´accent ça fait drôle. Et elle adore le canada! Et ses habitant. Comme moi quoi. L´humour des tetes a claque sans dec´ il bon!
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 17:17:55
Toth > la pub en bas de page de JV trop sonore à mon goût
je l´étais pas mais bon...
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 17:18:29
dsl si je réponds par intermittence je suis en train de faire la MAJ du marathon
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:21:04
je ne l´ai pas la pub red, tu dois pouvoir la virer... tu cours ? la folle!
foumarc
Niveau 10
21 août 2007 à 17:22:41
ah oui le marathon du 18/25! Tu pourrais le faire toth , toi qu´est somnambule.
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:24:40
aaaahhhhhhh!! c´est le truc du 18!!! non merci, ce forum ne m´attire pas plus que ça
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 17:26:33
bah comme dans tous les forums y a de tout!! des cons comme des gens intéressants
foumarc
Niveau 10
21 août 2007 à 17:31:28
Ah! moi, je préfère ici quand même.
tothepast
Niveau 10
21 août 2007 à 17:32:02
plus de l´un que de l´autre red
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 18:12:39
MDR la note que j´ai mis à la fin de la MAJ
rhooooooooooo Toth!! la mauvaise foi!!!
corbier_dtc
Niveau 6
21 août 2007 à 18:19:05
beaucoup de c*ns en effet
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 18:30:21
Foum > tu bosses jusqu´à 19h j´imagine?
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 18:54:48
je vais le savoir demain j´ai bien l´impression... tant pis
bonne soirée et bonne nuit
ladyinred
Niveau 10
21 août 2007 à 18:55:46
y a même des cyclones qui passent pas c´est vous dire!!!
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 09:57:13
Ah oui en effet cyclone force 8!
Bonjour la terrasse, en fait je bossais jusqu´à 18 et j"ai oublié de dire au revoir.. pas bien!
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 10:12:24
Ouais ça ne se fait pas foumarc, pas bien !
Salut la terrasse
foumarc
Niveau 10
22 août 2007 à 10:15:06
Yep tony, salut! On a le devoir de réveiller le forum ce matin. Allllééééé debout tout l´monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm