cool
d´apres les derniere prévision le cyclone devra passé plus au sud sur la martinique
en plus sa vitesse a ralentit il devra passé samedi
ben ouais finalement c´est la martiniquais qui en vont prendre plein la gu*eule
voila l´image satélite
http://img266.imageshack.us/my.php?image=tagbisatld6.jpg