CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 août 2007 à 14:12:13

si il le sait!
je le fréquente parfois sur un autre forum :oui:

tu vas bien?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 août 2007 à 14:15:52

bon bin tu répondras à ta prochaine sortie en coup de vent :o))

je vais bosser
bonne journée ici et bonne soirée (car je risque de ne pas y être again...)

tourlouuuuuuuuuuuuu!!

Ah au fait un coucou à Selphie qui passe toujours en coup de vent quand je suis pas là :rire2: :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 août 2007 à 14:26:19

Ouaip je vais bien et toi?
Bosse bien alors.
Je vais être plus présent bientôt.
Je réambauche en tant que serveur à la terrasse! Fini les vacances. :-)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 août 2007 à 15:16:04

Salut lady et fou !

Un p´tit passage rapide en ce jour férié pluvieux. :oui:

Foumarc va bientôt reprendre du service, ça ne fera pas de mal à la caisse de la terrasse ! :o))

A plus les gens. :p)

:dehors:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 août 2007 à 17:19:04

cool :noel:

d´apres les derniere prévision le cyclone devra passé plus au sud sur la martinique :content:

en plus sa vitesse a ralentit il devra passé samedi :noel:

ben ouais finalement c´est la martiniquais qui en vont prendre plein la gu*eule :noel: :content:

voila l´image satélite :cool:

http://img266.imageshack.us/my.php?image=tagbisatld6.jpg

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 01:35:37

hooo zut :peur:

on vient de passer a l´alerte orange :peur:

:snif2:

et il risk que de se renforcé en ouragan dans les prochaines heures :peur:

:snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 10:47:27

:ouch: Oh my god! Lord! sacré cyclone! Il fait au moins 1000 km de diametre!
.. heu.. je t´offre un dernier verre avant son passage? :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 12:18:37

lord?... y a du vent??

:hum:

bon qui veut un apéro? :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 15:31:23

Salut Tony! :) alors congé? Fait pas beau hein? moi qui voulait prend´ un aperoche sur les quais de Seine.. c´est rapé! (quai de la rapée) héhéh

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 15:33:54

Salut fou !

Je bosse ce soir et j´ai pas bossé hier soir :cool:
Ouais c´est râpé pour l´apéro par chez toi... par chez moi c´est soleil + vent avec quelques nuages menaçants :( ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 15:38:18

Ah ok boulot ce soir. OOhhh il refait beau!! :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 15:41:15

Ouais boulot ce soir, et pas motiv´ pour l´instant... mais faudra bien ! ^^

Bah va prendre ton apéro maintenant que le soleil revient ! :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 15:51:14

Ah bah non.. il refait pas beau.. :fou: temps de ouf!!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 15:56:06

T´es dans quelle région déjà toi tony?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 15:58:32

Région centre foumarc :oui:

Ici, ciel bleu, mais toujours un vent propice à rameuter du nuage chargé en eau :( ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 16:15:54

Ah d´accord, La loire et ses chateaux. Je suis du Maine et Loire à la base donc je vois très bien le genre de paysage qu´offre ta région.
oh, il refait beau!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 16:34:53

Oui c´est vrai que tu es originaire du coin foum´ :oui:

Bah moi ça commence à se couvrir sérieusement ici :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 16:36:41

Vivement c´t hiver qu´on puisse aller à la plage et faire bronzette. :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 16:39:55

C´est vrai que c´est nimp´ ce temps :-(

Si ça se trouve ça se passera comme ça maintenant : serviette de plage et tongues au mois d´octobre :fier: :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 16:45:08

Je suis prêt à parier qu´on va avoir beau temps en Octobre ouaich! :oui: l´été indien comme disait l´autre.
Bon, je vais bientôt quitter moi. :) je fini à 17h aujourd hui/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment