En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:45:13
oui, je sais lady mais ça, c´est pô un problème je suis bien rodé maitenant
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 08:46:44
Sini > dommage! moi je vais dodo time! oui parce que mon fils me réveille à 6h demain, i.e. dans 3h15... il a besoin d´un transport...
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:47:08
sinister Posté le 17 août 2007 à 08:44:33 fred: j´ai failli là faire cette vanne moisie mais je te l´ai laissé
trop aimable et puis la perche était bien tendu quand même
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:48:12
oui et puis j´ai vu que tu post encore jusque très tôt le matin toi tu dors quasi jamais toi tu serais pas un boot de jv.com par hasard bon courage à toi à la prochaine
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:48:52
fred: oui c´était fais exprès en même temps
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 08:49:31
ah bin ça c´est trop cool Fred!
la perche? il va à la pêche le Sini? aussi tôt le matin? il ne va réussir qu´à attraper du thon ou de la morue!!
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:50:45
bon.. j´y vais @ pluche sinistre individu travaille pas trop faut ménager ton palpitant
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:50:54
lady: c´est pas grave c´est pour offrir
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:51:17
fred et bonn courage
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 08:51:38
mais si je dors!! c´est juste que je dors quand vous êtes pas là
allez bonne journée les p´tits loups!
tourlouuuuuuuuuuuu!!
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:52:40
lady dors bien
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 08:52:43
Sini, amuse-toi bien
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:55:20
t´inquiète j´y compte bien
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 10:20:58
Bon jour
La terrasse est officiellement ouverte. Qui veut du café? ..moi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 11:13:26
5h15 du math XD*
faut que je tienne jusqu´a 6h30
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 11:36:06
pourquoi? t´es accroché à un poteau tellement y du vent?
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 13:39:59
ou là..
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 14:23:45
il doit être mort de sommeil à côté de son clavier si ça se trouve il l´a étampé dans la face
Tu vas bien Marco?
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 14:26:38
oh ma sissi qui m´appel marco , oui ça va très bien et toi? un peu de répis niveau boulot?
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 14:37:11
ouep un peu de répit enfin!! mais c´est que niveau boulot parce que niveau famille c encore la galère...
tantôt tu t´es déco juste comme j´arrivais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm