En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:17:39
Ouais c´est sûr que mentalement, c´est une autre histoire je pense aussi
ladyinred
Niveau 10
16 août 2007 à 23:19:38
ouais! je sais que ça se fait... mais je suis pas sûre qu´ils comprennent toute l´implication que ça a ou peut avoir... pour moi c´est plus une banalisation du sexe tu vas me faire croire qu´un jeune de 12 ans est en pleine possession de ses moyens et qu´il comprend tout ce que faire l´amour peut impliquer de conséquences et tout?
ladyinred
Niveau 10
16 août 2007 à 23:26:57
moi je crois plutôt qu´il ne pense qu´à son bon plaisir et à prendre un peu de bon temps... le reste il le zappe
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:27:00
oué j´pense pareil que toi sissi
mais bon c´est la société qui a transformé les jeune et a fait de nous des gens qui couche a droite et a gauche
sinon j´espere que tu surveille tes momes sissi ?? ?
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:36:09
Youhouuuuu! Y´a encore quelqu´un ? ??
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:10
Ouep moi je suis encore là
Par intermittence, jusqu´à 4h30 du mat´
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:44:53
fa7 my sweet queen
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:50:01
Salutations à vous !^ ^
Tony> Ouh laaa, y´a de la marge !
Lord> Tu en as combien comme ça, de sweet queen ?
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:33
Y´a de la marge en effet fa7
J´ai même pas fait la moitié de ma "journée" de boulot
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:52:29
Tony, tu me fatigues rien que d´y penser ! Tu as commencé à quelle heure ?
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:53:24
J´ai commencé à 20h30
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:03
Ah ouais, c´est quand même pas mal d´avoir tes journées...quoi que tu dois les passer à dormir !
´tain, sur 62 contacts sur msn, y´en a que 2 de connectés, c´est pas possible, ça ! c´est quoi c´te bande de couche tôts ?!
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:11
...A moins qu´ils m´aient tous bloqués ?! :parano:
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:38
bloqué*
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:59
ou bloquée*
J-C_VD
Niveau 10
17 août 2007 à 00:05:25
Ouais alors moi j´ai trop de mal maintenant (que l´école est terminée ) avec ces accords, pas accords avec l´auxiliaire avoir ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:22
sofea est my sweet princess
toi fa7 tu es my sweet queen ^^
J-C_VD
Niveau 10
17 août 2007 à 00:11:32
Et sinon pour te répondre fa7, quand je bosse de nuit je suis à 5h du mat´ chez moi en général, donc levé pas avant 12h30
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:21:59
Lord> Rien que ça...!
Tony> Je sais pas si tu as une copine, mais ça ne doit pas être drôle pour elle ! Et c´est pas trop dur de vivre en décalé, comme ça ?
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:38:54
Bon, aller, je vais me coucher !
Bonne nuit à vous, et tiens bon, Tony !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm