CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:17:39

Ouais c´est sûr que mentalement, c´est une autre histoire je pense aussi :sarcastic:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 août 2007 à 23:19:38

ouais! je sais que ça se fait... mais je suis pas sûre qu´ils comprennent toute l´implication que ça a ou peut avoir...
pour moi c´est plus une banalisation du sexe
tu vas me faire croire qu´un jeune de 12 ans est en pleine possession de ses moyens et qu´il comprend tout ce que faire l´amour peut impliquer de conséquences et tout?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 août 2007 à 23:26:57

moi je crois plutôt qu´il ne pense qu´à son bon plaisir et à prendre un peu de bon temps... le reste il le zappe

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:27:00

oué j´pense pareil que toi sissi :-(

mais bon c´est la société qui a transformé les jeune et a fait de nous des gens qui couche a droite et a gauche :)

sinon j´espere que tu surveille tes momes sissi ?? ? :banzai:

fa7
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:36:09

Youhouuuuu! Y´a encore quelqu´un ? ?? :p) :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:10

Ouep moi je suis encore là :oui:

Par intermittence, jusqu´à 4h30 du mat´ :p)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:44:53

fa7 my sweet queen :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:50:01

Salutations à vous !^ ^

Tony> Ouh laaa, y´a de la marge ! :rire2:

Lord> Tu en as combien comme ça, de sweet queen ? :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:33

Y´a de la marge en effet fa7 :o))

J´ai même pas fait la moitié de ma "journée" de boulot :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:52:29

Tony, tu me fatigues rien que d´y penser ! :rire2:
Tu as commencé à quelle heure ?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:53:24

J´ai commencé à 20h30 :o))

fa7
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:03

Ah ouais, c´est quand même pas mal d´avoir tes journées...quoi que tu dois les passer à dormir ! :p)

´tain, sur 62 contacts sur msn, y´en a que 2 de connectés, c´est pas possible, ça ! c´est quoi c´te bande de couche tôts ?! :sarcastic: :(

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:11

...A moins qu´ils m´aient tous bloqués ?! :doute: :peur: :parano: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:38

bloqué*

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:59

ou bloquée*

:doute:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 août 2007 à 00:05:25

Ouais alors moi j´ai trop de mal maintenant (que l´école est terminée :o)) ) avec ces accords, pas accords avec l´auxiliaire avoir :-( ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:22

sofea est my sweet princess :noel:

toi fa7 tu es my sweet queen ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 août 2007 à 00:11:32

Et sinon pour te répondre fa7, quand je bosse de nuit je suis à 5h du mat´ chez moi en général, donc levé pas avant 12h30 :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:21:59

Lord> Rien que ça...! :cool:

Tony> Je sais pas si tu as une copine, mais ça ne doit pas être drôle pour elle ! :rire2:
Et c´est pas trop dur de vivre en décalé, comme ça ?

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2007 à 00:38:54

Bon, aller, je vais me coucher !

Bonne nuit à vous, et tiens bon, Tony ! :-)))

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment