CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

corbier_dtc
corbier_dtc
Niveau 6
17 août 2007 à 14:39:21

Est-ce vraiment une coincidence :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 14:40:33

corbier_dtc, fouteur de m*rde :o))

Salut Red :oui:

corbier_dtc
corbier_dtc
Niveau 6
17 août 2007 à 14:41:19

As-tu l´honneur de me connaitre tonygrat ? :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 14:44:19

Ah oui, la famille c´est du boulot.. :-)

Tu voulais dire quoi à propos de tantôt? quand?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 14:45:53

corbier >>> non, je n´ai pas cet "honneur" :o)) , je constate juste que tu arrives et fout la m*rde :gni:

corbier_dtc
corbier_dtc
Niveau 6
17 août 2007 à 14:48:17

Je vois que tu es très observateur , oeil de lynx :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 14:50:10

Oui en effet :oui:

Oeil de lynx je puis être :sournois: :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 14:50:29

hé corbier tu veux pas nous poster un ptit morceau d´guitare sur le pik Zicos? :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 14:59:39

Corbier > je doute qu´il en ai envie par contre... (de te connaître pour ne laisser planer aucun doute sur mon post)

Tony > je suis assez d´accord avec toi, en fait on ne trouve plus que ça ici quasiment, pas étonnant que le forum se vide

Marco > quand je me suis connectée, tu étais connecté MSN aussi mais tu es parti pas longtemps après, ça devait être aux alentours de 13h00

et puis foutre la merde ça tout le monde peut arriver à le faire... même moi! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 15:04:00

Ah ok, figure toi que j´avais pas vu que tu t´étais connectée. J´y vais tellement peu souvent que j´ai encore quelques lacunes.. ne m´en tien pas rigueur hein sissi? :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:09:00

on va dire ça...
je sais que tu te connectes pas souvent par contre (ou alors tu me bloques? > et voilà comment s´installe la parano! :o)) )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:09:54

Tony t´as du boulot? t´as déjà commencé ou quoi? tu bossais pas de nuit cette semaine?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 15:13:05

Oui j´ai encore du boulot Red, mais toujours pas dans ma branche, et bien qu´à temps plein en ce moment, je vais reprendre mon rythme des dimanches soirs et quelques jours de temps en temps. Donc trop peu... je recommence donc mes recherches pour un taf plus stable :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:15:11

je parlais d´aujourd´hui... tu bosses aujourd´hui ou pas?

et ta branche c´est quoi déjà?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:16:18

je sais ce que c´est les recherches d´emploi... :hum: c´est souvent très galère... :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 15:16:34

Oui je bosse ce soir. J´étais bien de nuit cette semaine, et ma branche (qui ne me convient pas :hum: ) c´est le commerce.. enfin c´est vague mais j´ai fait un BTS Action Commercial...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:18:48

d´ailleurs je me demande si l´entretien de Fred a été fructueux ce matin :doute:
je l´espère pour lui :oui:

bin si t´aime pas ça tu vas pas non plus chercher trop dans ce domaine non? mais tu peux peut-être faire un truc s´y rapportant un peu sinon?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:21:02

enfin... je dis ça mais bon c´est juste histoire de pas avoir fait tout ça pour rien en fait
tu peux sûrement trouver quelque chose s´y rapportant sans pour autant être du commerce comme tu aimes pas, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... j´ai l´impression de ne pas être très claire... :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 15:21:19

Je reste la plupart du temps dans ma branche dans les emplois que j´ai (car c´est là que sont mes diplômes et mes plus grandes expériences pro.). Mais j´essaye le plus possible de l´associer à mes centres d´intérêt. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 15:24:19

Mais non red j´t´ai pas bloqué voyons. Non, c´est juste que je fais tellement de truc sur le net à côté, que je me connecte exceptionnellement sur msn.. Tony te confirmera. :-( fais pas la tête hein sissi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment