Corbier > je doute qu´il en ai envie par contre... (de te connaître pour ne laisser planer aucun doute sur mon post)
Tony > je suis assez d´accord avec toi, en fait on ne trouve plus que ça ici quasiment, pas étonnant que le forum se vide
Marco > quand je me suis connectée, tu étais connecté MSN aussi mais tu es parti pas longtemps après, ça devait être aux alentours de 13h00
et puis foutre la merde ça tout le monde peut arriver à le faire... même moi! 