CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 16:46:57

Ouais on verra si l´été a décidé de se décaler ou de simplement revenir l´année prochaine :o))

Tiens, il fait de nouveau beau et le vent a disparu par chez moi !

Ok tu finis à 17h : des horaires de fonctionnaires en gros ! ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 16:51:09

Mortel, on a les même éclaircis tony!

Oui des horaires de fonctionnaires mais exceptionnelement dut à l´éspèce de pont (aujourd hui et demain.)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 16:58:28

me*de il vient de se renforcer en ouragan de classe 2

XD

:peur: :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 17:00:55

Tien bon lord!!

Bon allé j´y go moi.

Bonne soirée à vous!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 17:15:56

foumarc :d) ouais ben espérons qu´il devienne pas ouragan de classe 4 :noel:

car avec des vent de 250km/h j´sais pas s´vais tenir bon moi :noel:

XD

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 17:25:49

Bonne soirée foumarc :ok:

Salut Lord :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 17:42:28

salut tony :snif:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 17:58:11

regardé sa :ouch2:

http://www.montrealexpress.ca/article-129731-Pipe-a-10-dans-les-cours-decole.html

pk j´ai pas connu sa moi :non2:

:noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2007 à 18:08:05

Tu te réjouis que ce genre de choses existe?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 18:09:57

c´était de l´humour crade :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2007 à 18:19:21

Ah :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 18:38:20

j´ose meme pas imaginé le futur :noel:

les goss qui comment les gang bang a la maternelle XD :hum:

puis sa va dégénéré :hum:

quand on voit déja rien qu´en france et belgique toute ces fille de 15-16ans qui vienne d´avoir la majorité sexuelle couché avec des hommes de 30ans :hum: :honte:

j´ose meme pas imagine ce qui se passe en espagne :hum: a ce qu´il parait la ba la majorité sexuelle est a 12ans :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2007 à 18:41:05

13 ans en fait :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 21:21:42

Lord_keyshikyo Posté le 16 août 2007 à 17:42:28 salut tony :snif:

:d) pourquoi cette larmichette Lord :question:

Salut les terrassiens du soir :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 août 2007 à 22:46:49

ça devient vraiment n´importe quoi la sexualité de nos jours et après c´est nous qui sommes attardés... :ouch:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 22:59:04

J-C_VD Posté le 16 août 2007 à 21:21:42 Lord_keyshikyo Posté le 16 août 2007 à 17:42:28 salut tony

pourquoi cette larmichette Lord

:d) parce qu´on vient de passer en alerte rouge :snif2:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:00:49

ladyinred Posté le 16 août 2007 à 22:46:49 ça devient vraiment n´importe quoi la sexualité de nos jours et après c´est nous qui sommes attardés...

:d) ben moi sissi la premiere fois que j´me suis retrouvé confronté a sa c´est quand j´avais 13ans :noel:

yavait des parthouze avec des fille et des mec de mon lycée :hum:

j´me rapelle j´avais 13ans j´était en 5eme l´anné des attentat du 11 septembre :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 août 2007 à 23:01:16

Ouais lady... ou l´évolution fait qu´on est adulte physiologiquement de plus en plus tôt :doute:
Et salut au fait ! ^^

Lord : ah ouais, pour le cyclone.. :peur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 août 2007 à 23:05:35

13 ans c´est jeune quand même... ton corps n´est pas encore complètement formé... ça me fait grave flipper, tous ces trucs que j´entends sur la sexualité des jeunes et eux ils ont l´air de trouver ça parfaitement normal... :-(

des partouzes à 13 ans!!! grave... :honte:

ça a pas l´air cool ton paradis aujourd´hui Lord :non:

Salut Tony! :-)
ouep pour le physique... mais mentalement, y a encore de la maturité à prendre à mon avis!!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:12:57

ba quoi sissi la guadeloupe est comme n´importe qu´elle pays :)

les jeune qui couche a 12ans ici sa se fait :hum:

surtout des gamine de 15ans avec des mec de 25-30ans XD

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment