En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 15:28:08
Ouais Red ! Je vois très rarement foumarc se connecter (ou alors il me bloque aussi )
Tiens mais où est passé Corbier ... il a dû croire qu´on l´envoyer bouler, perso c´était le but tout à l´heure...
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:30:04
ouais à bouleur, bouleur et demi!!
Marco > tu sais pourtant que j´adooooooooooore te faire la tête!!
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:36
MDR Tony!!! on devient tous paranos dans le coin!
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:06
Non mais je déconnais Red, c´était pour aller dans le sens de ton "analyse"
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 15:40:46
bah de toute façon les fois où je capte vraiment tout... sont rares...
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 15:41:11
Oh .. j´suis un peu jaloux car à force d´être tous les deux sur msn, z´avez l´air complices.. grrrrr!
tonygrat
Niveau 10
17 août 2007 à 15:43:08
Connecte-toi aussi foumarc
Lord_Vador78
Niveau 10
17 août 2007 à 15:46:18
kikou :coucou:
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 15:50:44
je peux pas assurer une conversation en temp réel, j´ai trop de surf à faire..
foumarc
Niveau 10
17 août 2007 à 15:51:13
OOh la belle grappe de paranos!!
Lord_Vador78
Niveau 10
17 août 2007 à 15:51:42
bon convers sur msn alors
j´étais sur le 18-25 toute façon
tchô
Lord_Vador78
Niveau 10
17 août 2007 à 15:52:11
mais lol, s´toi le parano
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 16:14:43
Marco > on peut pas tout avoir tu sais!
Vador > trop de trucs à la fois aussi! mais tu termines le boulot dans 15 min alors... bon WE le séducteur!
Lord_Vador78
Niveau 10
17 août 2007 à 16:17:27
mais arrètes de me charmer, je vais finir par rougir moi
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 16:18:01
vous aller bien?
snif je vois la mer en face de chez moi* j ai la fleme d y aller
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 16:20:19
te charmer? juste en t´appelant le séducteur?! bin quoi c´pas vrai? ta réputation serait surfaite??!!
salut Fry
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 16:22:46
ha mais ca drague ici!! vous n avez pas honte de faire ca sur un fofo
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 16:25:15
je drague moi? attends que je m´y mette vraiment... bin non j´ai pas honte, c´est ce que je fais de mieux semble-t-il
Lord_Vador78
Niveau 10
17 août 2007 à 16:25:32
fry > c´est vrai, t´es à plaindre tu vois la mer, ba tu veux te dire ce que je vois moi non mais je te jure...
red > ça dépend de ce que l´on t´a dit...
corbier_dtc
Niveau 6
17 août 2007 à 16:25:36
Ou est Tony, il eu de la peine quand je l´ai envoyé boulé tout à l´heure
Enfin , y a pas que lui qui roule et boule ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm