En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Vampire
Niveau 10
18 août 2007 à 00:08:43
ya du monde ?? ?
Lord_Of_Devil
Niveau 5
18 août 2007 à 00:09:48
a ben non alors
J-C_VD
Niveau 10
18 août 2007 à 00:15:34
Ah ben si
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 août 2007 à 00:26:26
http://fr.youtube.com/watch?v=w_9yefqjP6Q
J-C_VD
Niveau 10
18 août 2007 à 00:30:26
Toujours fidèle à Placebo Lord... pas moi
Et d´ailleurs au taf j´ai pas de son, donc je ne regarderai pas ce clip
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 août 2007 à 00:41:35
c´est pas un clip
mais un concert
Maverick_17
Niveau 10
18 août 2007 à 00:46:03
salut par ici ^^ Il a été banni tonygrat ? parcequ on te voit plus que comme jc vd ^^
J-C_VD
Niveau 10
18 août 2007 à 00:47:39
Ok Lord, mais ça ne change pas le fait que c´est inutile à mater sans le son
Salut Mave, non tonygrat n´est pas banni (une fois suffit ^^), mais j´utilise jc vd au boulot
Maverick_17
Niveau 10
18 août 2007 à 00:49:34
et tu te changes en tony le gratteur le jour ^^
J-C_VD
Niveau 10
18 août 2007 à 00:50:35
Voilà t´as tout compris Mave Une sorte de schizophrénie consciente (si les schizophrènes n´ont pas conscience de leur état )
Maverick_17
Niveau 10
18 août 2007 à 00:52:43
euh je crois que si les schizophrenes sont conscients ou alors ils le deviennent par les autres je m y connait pas trop pour résumer plus simplement tu es fou à lier
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 août 2007 à 00:58:10
hey les mec ou est fa7 ?? ?
Ganryu
Niveau 17
18 août 2007 à 00:58:25
Nan nan, les schizos ne sont pas conscients. ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 août 2007 à 01:02:12
lord -> elle vient pas tous les jours ^^ et puis laisse ma grande soeur tranquille ^^
ganryu -> tu parles en connaissance de cause ? plus sérieusement je connaissais un schizo il était conscient de l etre et prenait des médicaments pour
J-C_VD
Niveau 10
18 août 2007 à 01:07:10
Gan : c´est bien ce qu´il me semblait
Sinon, fa7 a sûrement dû aller boire un coup quelque part
Ganryu
Niveau 17
18 août 2007 à 01:13:18
Mav, va savoir. T´es qui toi d´abord?
ladyinred
Niveau 10
18 août 2007 à 02:42:40
mais si certains schizo sont conscients mais peut-être pas tous, ça dépend de la forme de maladie mentale qu´ils ont, mais en général ils sont conscients de leur maladie
Lord > c pas évident ta balade au clair de lune avec les morceaux de tôle qui volent...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 août 2007 à 02:44:43
c´est pas grave sissi j´ai tout prévu tu viens ?? ?
ladyinred
Niveau 10
18 août 2007 à 03:35:45
c´est bien ce qui m´inquiète... que t´aie tout prévu!!
ladyinred
Niveau 10
18 août 2007 à 03:36:31
désolée pour le temps de réponse j´ai du monde sur msn et je prépare la MAJ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm