- corbier_dtc Citer Ignorer corbier_dtc profil
* Posté le 17 août 2007 à 16:25:36 avertir modérateur
* Ou est Tony, il eu de la peine quand je l´ai envoyé boulé tout à l´heure
Enfin , y a pas que lui qui roule et boule ici
Je ne me suis pas senti "envoyé bouler".. j´ai pas dû être clair dans mon post, ou t´as pas pas bien capté corbier
. Bref osef, et d´ailleurs je ne suis déjà plus là
