En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
17 août 2007 à 01:08:40
Pas de copine, donc pas de problème pour elle
Mais sinon je ne bosse pas toujours de nuit. ^^
Bonne nuit fa7
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 02:13:42
arf suis seul
tothepast
Niveau 10
17 août 2007 à 04:12:44
verse une larme*
bon courage aux bosseurs, bonne nuit aux autres et bonne journée à ceux qui se lèvent bientôt (les pauvres )
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 06:34:32
pis ceux qui sont pas encore couchés hein??!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 08:16:27
sissi t´es tjrs la a 2h15 du mat ?? ^^
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 08:20:08
bah ouep je viens de finir la MAJ du marathon
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:34:52
Viens là sinistre... je te paye le café allez... fait pas ta mijorée
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:36:14
bon, ramène ta fraise
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:36:21
merki comment va toi?
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:36:51
môssieur est préssé comme un citron si c´est sa je me casses
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:38:13
meuh non mais bon, j´ai un entretien d´embauche dans pas longtemps
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 08:38:18
tu travail pas apparament sissi ??
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:39:04
hein ?? ?
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:39:50
ha ok le mec qui fais semblant qu´il doit bosser pour m´échapper un entretien dans quel branche?
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:41:50
sini dans la branche d´arbre vanne pourri je sors non, dans la branche administrative... rien à voir avec ce que je faisais avant, mais bon
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 08:42:45
bonne chance pour l´entretien Fred! (et merde!!)
Lord > bin non pas demain, je suis en congé les jeudi et vendredi pour tout l´été mais je vais pas tarder à aller dormir
au fait coucou à ce Sinistre de passage...
ladyinred
Niveau 10
17 août 2007 à 08:43:54
Fred > faut savoir se vendre quoi!
Trent-Reznor
Niveau 10
17 août 2007 à 08:44:12
coucou lady merci on verra bien
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:44:33
fred: j´ai failli là faire cette vanne moisie mais je te l´ai laissé kikou la fille en rouge comment sa de passage je m´installe , j´ai pris ma bite et mon couteau
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 08:45:08
fred: heu sinon les 5 lettres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm