Alors, fa7 a enfin posté des morceaux à elle et là c´est pas du pipo, c´est bien ce qu´elle fait.
Et dans le même topic zicos, un truc que j´ai pas compris de Shiryu, qui me dit que t´es son neveu
et qui a fait un montage photo à partir de ta tête en vampire (pas mal fait d´ailleur).. t´as toute ta famille ici en fait? 