CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:05:30

Ouais en général j´utilise JC au taf, c´est devenu une habitude, et à la limite un repère pour vous. :p)

Un week-end bien chargé pour toi Red alors. :oui:
Moi j´ai bien fait la fête :fete: , et toi foumarc, week-end tranquille ou grosse fiesta ? :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:06:18

Ok Red, bon courage pour le boulot, et vas-y molo si t´as pas trop la pêche, a+ :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:07:00

:bye: :dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:07:57

ah non, week end tranquille. J´ai fait une fiesta tellement énorme y a 8 jours que j´en prends pour 2 week au moins...

Pas mal le pseudo selon la situation. :oui:

Red, ça bosse dure pour toi entre ton taff et les enfants.. :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:09:25

Red.. :-( c´est pô la grande forme on dirait.. bon courage à toi!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:10:13

vont finir par m´avoir à l´usure si ça continue :hum:

vraiment :dehors: cette fois

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:10:13

On t´as pas beaucoup vu ce week end sur le fofo tony..

Y a plusieurs nouvelles es tu pret à les entendre? .... à les lire?

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:14:23

euh tu squattes un peu ou tu repars bosser tony? :question:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:26:05

Ouais j´ai pas du tout squatté le forum ce week-end... pas vraiment le temps, ni vraiment l´envie quand j´avais le temps. Et là je suis déjà au taf, je poste quand j´ai un moment de libre. Vas-y pour les nouvelles ! :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:34:19

Alors, fa7 a enfin posté des morceaux à elle et là c´est pas du pipo, c´est bien ce qu´elle fait. :hap:

Et dans le même topic zicos, un truc que j´ai pas compris de Shiryu, qui me dit que t´es son neveu :doute: et qui a fait un montage photo à partir de ta tête en vampire (pas mal fait d´ailleur).. t´as toute ta famille ici en fait? :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:12:00

Oui j´ai vu pour les morceaux de fa7, et j´en ai écouté un ou deux :doute: : bah c´est pas mal ! :ok:

Et pour l´histoire, Shiryu est bien mon oncle (je vais lui apprendre la gratte :sournois: ^^). Il a mis la photo montage de ma tête sans mon autorisation, mais on en a parlé sur msn hier soir. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:25:26

Shyriu est ton oncle.. il à 21 ans tu as 26 je crois me souvenir et il est ton oncle oui... :fou:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2007 à 15:26:49

foumarc c´est possible d´avoir un oncle plus jeune ca arrive mais dans son cas ´cest peut-être juste symbolique je connais pas son arbre généalogique lol

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:26:58

Et sionon c´est quoi que vous fumez comme herbe en famille?? :bravo:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2007 à 15:29:57

je pense que t´as question est pour tony parce que la seule herbe que j´ai chez moi c´est le foin du lapin :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:30:59

bonjour norka;

L´oncle est le frère de la mère ou le père de tony par définition... Je présume que les parents de tony ont la 50 ene, ce qui veut dire quils ont un frère de 21 ans, ce qui veut dire qu´il y aurait 30 ans d´écart entre la naissance du père de tony et son oncle Shyriu.. les grands parents ont donc décidé 30 ans après la naissance de papa tony de faire un autre enfant... :)
Je réitere donc ma question: que fumez vous en famille?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:32:58

Salut norka :)

Ouais ça arrive un oncle plus jeune parfois : remariage dans une famille etc.. en fait c´est le plus jeune demi-frère de mon père Shiryu :oui:
Et on fume rien de spécial dans la famille :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2007 à 15:33:56

salut foumarc ^^

y a aussi les familles recomposées et puis ils peuvent avoir la quarantaine

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2007 à 15:39:19

c´est exactement ce que je voulais dire tony

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:42:12

aah mais attention, ça change tout, c´est donc ton demi oncle! :sournois: Il faut être précis car vous me faites des frayeurs.. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment