En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:23:38
salut
Pseudo supprimé08 juillet 2007 à 20:26:06
imagine Foumarc...imagine..
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:37:18
ouaip ça a l´air de bouger en fait.. mais j´suis bien trop jeune pour ces conneries
Pseudo supprimé08 juillet 2007 à 20:42:19
La valeur n´attend pas le nombre des années Foumarc..
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:51:19
Entièrement d´accord caluc!
-pingouin-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:41:51
salut Lord, caluc et foumarc
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:08:42
c´est d´un ennui mortel la nuit des fois...
autant recommencer à bosser au pc (ne pas interpréter PC par personnal computer svp)
bonne nuit forum endormi
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:52:49
se prend un ti café*
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:02:38
se mange un ti repas..*
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:19:19
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:23:51
Ah une cliente.. le plat du jour pour toi venus?
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:24:46
Bhaaaa euhhhh Comment dire... J´ai déjà mangé ma purée et mes saucisses
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:27:02
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:27:53
Tu dis comme ci c´était ton plat quotidien venus mdrrr!!
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:29:25
Ha nan ! Mon plat quotidien si je ne me ferai pas un plaisir de passer chez mes parents, ca serait pâtes à toutes les sauces
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:33:15
Ah oui les fameuses pâtes c´est bon quand tu n´en manges pas à tous les repas.. quoi qu´en sauce y du choix de nos jours.
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:35:24
Au fait j´ai vu tes ti poissons et ton chat. Leur as tu demandé leur avis avant de poster leur vidéo?
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:37:48
Mes Chattes ! j´ai deux panthères à pattes d´ours
Isis, la tigrée feu, adore être prise en photo (normalement) alors lui demander son avis...
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:41:11
Ah une starlette Isis alors..
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:43:40
depuis qu´elle est petite... D´ailleurs, lorsqu´il y a un orage, elle se mets à la fenêtre, croyant que les éclairs sont des flashs.
C´est marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm