CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:38

avec 20 caisses de tourte je suis bon pour organiser une tourte party à la terrasse moi. :oui: :ok:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:39

je connais pas ces D.A :snif2:
et c´est quoi le titre du long metrage qui passera à Noel?
c´est toi qui a fait la musique de celui là? :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:24:12

comme ça j´agrandirai ma clientèle :bravo:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:27:00

Oui ça s´appel Mark Logan et j´ai fait une partie de la musique et tout les arrangements (arrgts=orchestration) :)
C´est pô grâve si tu connais pô sucre.. regarde, moi je connaissais pas la tourte au fruit et maintenant si! :-)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:30:38

c´est vrai on en apprend tout les jours :oui:

Il fait aussi un temps affreux chez toi? :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:34:03

Ouiap sal temps mais c´est pas plus mal, ça console de ne pas être en vacance. Et c´est vil ce que je vais dire mais tant mieux pour ceux qui nous narguent à être en vacances!! :sournois: gné gné gné gné gné!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:37:31

T´as bien raison après tout :diable:
Bien fait pour eux :sournois:

Cela dit, j´espère quand même que ça va changer d´ici la semaine
prochaine :snif:

Tu habite dans quel coin?
Dit tu serais pas fan de Titeuf avec tout ces "pô" ?? :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:44:24

^^ :rire2: non, c´est mon accent.. je sais c´est pô très classe mais on s´habitue. :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:45:34

:ouch:

Scusez mon intrusion, mais je ne savais pas que Foumarc avait fait tout ça ! !! Spèce de p´tit modeste, va ! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:49:26

salut fa :-p

ton accent?? :coeur:
tu viens d´ou??

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:49:57

Ah fa7! :) je t´avais parlé vaguement que je travaille dans un studio de musique d´illustration. Restes donc fa! Tu veux boire quelque chose? :)

fa7
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:52:37

Salut à vous, au fait, je suis de plus en plus malpolie...!^^

Foum> Ouep, je veux bien boire quelque chose ! Qu´est ce que tu me proposes ? :cool:

Sucre> Et toi, tu es d´où en Suisse ? j´habite tout près!^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:53:25

Foum> Oui, tu ne m´en avais pas dit plus...j´aimerais bien pouvoir écouter ce que tu fais ! :oui: :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juillet 2007 à 17:54:50

:hello: les cocos ^^

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:55:05

:question: Fa, de Neuchâtel tu connais? :-p et toi?

Foumarc, et moi je peux avoir un petit verre en échange des 20
tourtes?? :ange:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:56:22

une autre suisse :fete:
salut

fa7
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:56:47

Sucre> Je suis allée passer mon diplôme de piano à la Chaud de Fond, mais je ne connais pas Neuchâtel...ça a l´air drôlement beau par là bas, en tous cas !^ ^
Je suis à deux pas de genève, côté français!^^

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:59:14

fa, comment ça se fait que tu l´aie passé en suisse??

tu joues aussi du piano? :hap:

Foumarc, elle vient cette bouteille?? :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:00:18

Sucre, je suis du maine et loire.. pas d´accent :rire2:
Hé j´ai plus de place dans l´frigo pour les tourtes!! De toute façon c´est ma tournée:

Bières? ti punch? ou jus d´fruit?

fa7
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:01:29

Sucre> j´ai fais toute une formation musicale à Genève...d´ailleurs j´y ai habité pas mal d´années ! (Je n´sais pas si tu connais l´Institut jaques dalcroze..)
Et oui, je suis prof!^^

Foumarc> Et ma boisson ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment