En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:38
avec 20 caisses de tourte je suis bon pour organiser une tourte party à la terrasse moi.
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:39
je connais pas ces D.A et c´est quoi le titre du long metrage qui passera à Noel? c´est toi qui a fait la musique de celui là?
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:24:12
comme ça j´agrandirai ma clientèle
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:27:00
Oui ça s´appel Mark Logan et j´ai fait une partie de la musique et tout les arrangements (arrgts=orchestration) C´est pô grâve si tu connais pô sucre.. regarde, moi je connaissais pas la tourte au fruit et maintenant si!
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:30:38
c´est vrai on en apprend tout les jours
Il fait aussi un temps affreux chez toi?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:34:03
Ouiap sal temps mais c´est pas plus mal, ça console de ne pas être en vacance. Et c´est vil ce que je vais dire mais tant mieux pour ceux qui nous narguent à être en vacances!! gné gné gné gné gné!
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:37:31
T´as bien raison après tout Bien fait pour eux
Cela dit, j´espère quand même que ça va changer d´ici la semaine prochaine
Tu habite dans quel coin? Dit tu serais pas fan de Titeuf avec tout ces "pô" ??
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:44:24
^^ non, c´est mon accent.. je sais c´est pô très classe mais on s´habitue.
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:45:34
Scusez mon intrusion, mais je ne savais pas que Foumarc avait fait tout ça ! !! Spèce de p´tit modeste, va !
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:49:26
salut fa
ton accent?? tu viens d´ou??
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:49:57
Ah fa7! je t´avais parlé vaguement que je travaille dans un studio de musique d´illustration. Restes donc fa! Tu veux boire quelque chose?
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:52:37
Salut à vous, au fait, je suis de plus en plus malpolie...!^^
Foum> Ouep, je veux bien boire quelque chose ! Qu´est ce que tu me proposes ?
Sucre> Et toi, tu es d´où en Suisse ? j´habite tout près!^^
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:53:25
Foum> Oui, tu ne m´en avais pas dit plus...j´aimerais bien pouvoir écouter ce que tu fais !
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juillet 2007 à 17:54:50
les cocos ^^
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:55:05
Fa, de Neuchâtel tu connais? et toi?
Foumarc, et moi je peux avoir un petit verre en échange des 20 tourtes??
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:56:22
une autre suisse salut
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:56:47
Sucre> Je suis allée passer mon diplôme de piano à la Chaud de Fond, mais je ne connais pas Neuchâtel...ça a l´air drôlement beau par là bas, en tous cas !^ ^ Je suis à deux pas de genève, côté français!^^
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:59:14
fa, comment ça se fait que tu l´aie passé en suisse??
tu joues aussi du piano?
Foumarc, elle vient cette bouteille??
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:00:18
Sucre, je suis du maine et loire.. pas d´accent Hé j´ai plus de place dans l´frigo pour les tourtes!! De toute façon c´est ma tournée:
Bières? ti punch? ou jus d´fruit?
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:01:29
Sucre> j´ai fais toute une formation musicale à Genève...d´ailleurs j´y ai habité pas mal d´années ! (Je n´sais pas si tu connais l´Institut jaques dalcroze..) Et oui, je suis prof!^^
Foumarc> Et ma boisson ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm