CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:46:19

:rire2: mdr la Isis, on dirait une blague sur les blondes le coup des éclairs!! lol

venus08
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:49:23

:rire2: Isis est loin d´être une blonde :o)) enfin par rapport à Shana (la noire et rousse) ... :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:52:45

Excuse moi mais pour se ruer vers la fenêtre quand y a des éclairs croyant que c´est des flash de photographes de modes, faut êt´ sacrément blonde! :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:54:14

:rire: certes mais au moins, quand elle se regarde dans une glace, elle se reconnait... pas comme Shana qui croit que c´est un autre chat :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:57:07

Y a donc la starlette et la schyzo! :rire2: Sacrée ménagerie! elles s´entendent bien? :peur:

venus08
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:03:10

:rire: Bien définies !

Oui elles s´entendent très bien. Quand j´ai eu Shana toute petite, Isis l´a prise comme son chaton d´adoption. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:05:38

:hap: Blonde mais pas si égocentrique alors...

Bon, venus je dois quitter un moment, à + sert toi si tu veux un ti café :)

venus08
venus08
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:07:35

:rire:

Nan merci je ne faisais que passer.

Bye

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:27:14

moi aussi fait que passer...
boulot aujourd´hui

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:51:24

red! Mais quand est ce qu´on se voit nous alors?? :snif:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:54:05

j´en sais rien Marc :snif:
je bosse pour les trois prochains jours
quand je reviens t´es parti
quand t´es là je suis pas là
chiant le décalage... :snif:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:54:23

Un p´tit bonjour depuis le boulot la terrasse :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:54:35

je sais pas ce qui se passe mais j´arrive plus à croiser personne :snif2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:55:35

ah je comprends maintenant... t´as commencé le taff toi aussi Tony

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:56:29

Et ouais, fini le taf le week-end, boulot en semaines complètes pour déjà 6 semaines :oui:

Comment ça va bien ici :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:58:29

Salut Tony :)

ma tite red, tu es pour moi un oiseau de nuit ici.. mais on y arrivera, on se fera un joli ptit dîné en tête à tête un jour.. :-)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:59:48

Arf vous ne faîtes que vous croiser vous deux :-(

Mais à part ça, comment ça va (bien!), qu´est-ce que vous racontez de beau :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:00:02

Alors tony, le Jean Claude te manques tant que ça pour que tu le ré endosse? :rire2: ..; tu m´diras il est rentré dans les meurs ici, t´es presqu´aussi célèbre en JC qu´en Tony

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:01:50

ce WE j´ai pas beaucoup été sur le net

samedi j´ai galéré pour les gosses toute la journée et le soir j´étais crevée je me suis mis à vacher devant la télé

dimanche j´ai invité ma mère à manger, alors j´ai fait des boulettes aux pêches pour dîner, en aprem on est allées faire les magasins et au retour on est allées au chalet, puis on s´est fait un p´tit souper pizza, sandwich à la Red et en soirée on a enlevé des mauvaises herbes dans les fleurs (après souper) puis on a relaxées un peu

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:05:26

non en fait j´ai pas trop le moral Tony

et là faut que j´aille bosser...

mouais Marc, on y arrivera... dans 6 mois ou dans un an p´être... :hum: :(

allez bonne journée vous deux... :coeur:
je vais traînasser ma vieille carcasse au boulot
j´ai l´impression d´avoir 90 ans ce matin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment