ce WE j´ai pas beaucoup été sur le net
samedi j´ai galéré pour les gosses toute la journée et le soir j´étais crevée je me suis mis à vacher devant la télé
dimanche j´ai invité ma mère à manger, alors j´ai fait des boulettes aux pêches pour dîner, en aprem on est allées faire les magasins et au retour on est allées au chalet, puis on s´est fait un p´tit souper pizza, sandwich à la Red et en soirée on a enlevé des mauvaises herbes dans les fleurs (après souper) puis on a relaxées un peu