CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:43:29

bonjour bonjor tout le monde

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:25:04

Bonjour sucre. :-)
Tes patisseries se mangent-elles bien?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:31:02

Salut Fourmac :p)
Non seulement elles se mangent bien, mais
en plus elles se vendent bien :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:32:02

Désolée, je voulais dire Foumarc... :honte:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:34:01

C´est pas grave ça arrive souvent le "four mac" on va dire déformation professionnelle pour toi :-)

Sinon, c´est cool que ton business de patisserie marche :cool: :ok: :o)) Tu fais gouter? :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:35:46

hé psiiit sucre! je crois bien qu´on est que deux sur le forum.. :peur: c´est les vacances!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:37:52

y en a qui ont de la chance quand même :diable:
Et toi? bientôt en vacances aussi?

Tu veux goûter à quoi comme pâtisseries? :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:40:39

Oui plus ou moins ddes vacances.. et toi?

Alors. heu je vais prendre ta spécialité tant qu´à faire! he!
C´est quoi éclairs? Mille feuilles? Paris Brest? Tartes aux abricots? :bave: hé mais j´suis fou moi de sortir des mots pareils!!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:44:52

moi encore une semaine et après: vacances :gni:

ma spécialité?
Disons les tourtes mousse, les saint-honoré, mille-feuilles,...
ça te va? :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:49:14

Ouaip ça m´va! :fier: sauf la tourte mousse, je sais pas ce que c´est alors quand je connais pas je mange pas moi.. :non2:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:53:57

t´inquiète je vais pas t´empoisonner :sournois:
tu aimes quels fruits? les framboises? :question:
Si oui, alors imagine des framboises mixées, mélangées à de la
chantilly... :-p avec une petite meringue légère incorporée :bave:
ça te tente un peu plus?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:56:22

:bave:
Tu peux m´en faire un à la fraise plutot? :gni: j´préfère la fraise.

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:59:30

héhé j´étais sûre que ça te ferait envie :-p

Pas de problème je m´en étais fait une pour moi.
Tien
<donne une tranche de mousse fraise à Foumarc>
Bon appétit :fete:
Et toi tu fais quoi dans la vie? :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:05:21

Je gnrffff... mange gnnnffff.. des patisseries.. gnnnnfffrfrfr gloup! il en reste?? :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:07:47

je bosse dans un studio de son. Pour les docu, les dessins animés et cétéra! :-)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:08:58

petit gourmand va :-p
vas-y régale-toi
<donne tout le reste de la tourte à Foumarc>
ça va te suffir? :rire:

Et à part manger mes délicieuses pâtisseries, tu fais qui? :p)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:12:10

tu fais des musique de dessins animés? :ange:
ou alors c´est toi qui les mets sur les films?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:13:57

J´en fais oui et parfois je fais des montages en mettant celles d´autres compositeurs. :oui:
J´te file un dessins animé contre 5 caisses de tourtes! :-))) :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:16:05

tiens voilà 20 caisses de tourtes :oui:

tu as bossé sur quoi comme dessin animé??? :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:19:33

Bah par exemple une série appélée shtoing circus qué passée sur france3 je crois; 4yeux (une série aussi un peu déjantée)

Puis récemment un long metrage qui passera à noel sur france 3 aussi mais c´est pas de la super grosse production attention! *modeste*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment