En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:43:29
bonjour bonjor tout le monde
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:25:04
Bonjour sucre. Tes patisseries se mangent-elles bien?
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:31:02
Salut Fourmac Non seulement elles se mangent bien, mais en plus elles se vendent bien
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:32:02
Désolée, je voulais dire Foumarc...
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:34:01
C´est pas grave ça arrive souvent le "four mac" on va dire déformation professionnelle pour toi
Sinon, c´est cool que ton business de patisserie marche Tu fais gouter?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:35:46
hé psiiit sucre! je crois bien qu´on est que deux sur le forum.. c´est les vacances!
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:37:52
y en a qui ont de la chance quand même Et toi? bientôt en vacances aussi?
Tu veux goûter à quoi comme pâtisseries?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:40:39
Oui plus ou moins ddes vacances.. et toi?
Alors. heu je vais prendre ta spécialité tant qu´à faire! he! C´est quoi éclairs? Mille feuilles? Paris Brest? Tartes aux abricots? hé mais j´suis fou moi de sortir des mots pareils!!
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:44:52
moi encore une semaine et après: vacances
ma spécialité? Disons les tourtes mousse, les saint-honoré, mille-feuilles,... ça te va?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:49:14
Ouaip ça m´va! sauf la tourte mousse, je sais pas ce que c´est alors quand je connais pas je mange pas moi..
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:53:57
t´inquiète je vais pas t´empoisonner tu aimes quels fruits? les framboises? Si oui, alors imagine des framboises mixées, mélangées à de la chantilly... avec une petite meringue légère incorporée ça te tente un peu plus?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:56:22
Tu peux m´en faire un à la fraise plutot? j´préfère la fraise.
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:59:30
héhé j´étais sûre que ça te ferait envie
Pas de problème je m´en étais fait une pour moi. Tien <donne une tranche de mousse fraise à Foumarc> Bon appétit Et toi tu fais quoi dans la vie?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:05:21
Je gnrffff... mange gnnnffff.. des patisseries.. gnnnnfffrfrfr gloup! il en reste??
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:07:47
je bosse dans un studio de son. Pour les docu, les dessins animés et cétéra!
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:08:58
petit gourmand va vas-y régale-toi <donne tout le reste de la tourte à Foumarc> ça va te suffir?
Et à part manger mes délicieuses pâtisseries, tu fais qui?
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:12:10
tu fais des musique de dessins animés? ou alors c´est toi qui les mets sur les films?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:13:57
J´en fais oui et parfois je fais des montages en mettant celles d´autres compositeurs. J´te file un dessins animé contre 5 caisses de tourtes!
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:16:05
tiens voilà 20 caisses de tourtes
tu as bossé sur quoi comme dessin animé???
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:19:33
Bah par exemple une série appélée shtoing circus qué passée sur france3 je crois; 4yeux (une série aussi un peu déjantée)
Puis récemment un long metrage qui passera à noel sur france 3 aussi mais c´est pas de la super grosse production attention! *modeste*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm