Foum> bah non, en fait je viens de me rendre compte que le blue lagoon c´est avec de la vodka ! 
Mais sinon j´adooore les coktails !
Ya de ces noms...! 
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?ingredient=15
La pina colada c´est avec du lait de coco, du jus d´ananas, et du rhum ! 