CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:42:57

Oui un demi oncle en fait ! :fou:

Mais on se considère plus comme des frangins. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:43:48

Tony, ça te dis une tite fête de famille à la terrasse un d´ces soirs? ton frangin, ton demi tonton, tes parents! Tout le monde est invité!! :-) C´est moi qui offre!

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:48:49

C´est chaud de réunir tout le monde foumarc :ouch: ^^
Et surtout de faire venir mes parents, ´sont pas des pros en informatique, loin de là :fou:

Mais on a déjà passé quelques soirées sur le forum : Shiryu, Ylarrion, frangin, moi... et c´est tout :doute: ... bah ouais en fait, parce que je crois bien que personne d´autre de ma famille n´est inscrit sur JV :doute: , à moins que j´ai de la famille cachée encore quelque part ^^ :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2007 à 15:51:58

ma mère a un pseudo sur jv mais elle allait sur un autre forum et ca fait longtemps qu´elle vient plus ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:52:20

Shiryu, Ylarrion, frangin, c´est déjà pas mal, je sais pas si ça se fait beaucoup de forumer en famille, j´ai fait la connaissance de Ylarrion hier qui est harpiste (si ça se dit) je lui ai proposer une tite place dans la liste encore très courte des zicos! :fier:

Sinon toi frangin c´est devil shaman c´est ça? :question: sais plus...

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:54:26

ah ouai Norka? tout dépend de la relation, mais en général, surtout chez les jeunes, c´est pour s´affranchir des parents que l´on vient poster ici... mais bon, je dois être un peu psychorigide pour le coup.. :p)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2007 à 15:59:25

à mon âge j´ai plus besoin de m´affranchir des parents lol et puis elle venait sur le forum de jeu car elle joue beaucoup sur pc

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:01:59

Oui je crois qu´on dit harpiste :oui: , mais je l´ai jamais entendu jouer encore Ylarrion, et je ne sais pas si elle le matos pour s´enregistrer :doute:

Ouais mon frère c´est bien Devil Shaman :ok:

Ta mère joue à des jeux norka :ouch2: : c´est rare ça !

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:08:37

Non apparement elle a pas le matos..

Hé tony, c´est pas si rare en jeu PC! ça me rappel (sans comparaison avec ta mère , Norka, qui doit être plus jeune) sur les forums de Myst, des sexta et septuagénères forumer entre eux et avec des ptits jeunes qui s´éssayaient à ce jeu.. C´était caucasse mais cela prouve que certains jeux vidéo ont réussi à séduire l´ancienne génération et c´est pas mal je trouve: une façon de jeter un pont entre les générations.. :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2007 à 16:15:00

à bientôt :bye:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:15:16

Ouais... et c´est vrai que les jeux ne sont pas forcément faits pour les jeunes, mais les moins jeunes, la preuve. Mais moi perso, dans ma famille, personne dans ces âges ne joue :non: ... sauf mon père (mais moi âgé quand même) qui aime bien me défier à PES 6 ! :rire: Il au aucune chance le pauvre. :sournois: ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:15:48

A plus norka :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:17:04

Bye Norka!

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:18:34

Aaaah PES6, pourtant je suis pas tant afficionados que ça à la télé et dans le forum Pes, mais cet opus est vraiment bien foutu quand même, les animes de fou, aucun match ne se ressemble! :ok:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:25:11

C´est clair que si on peut être réticent à s´acheter des jeux parfois, de peur de voir une durée de vie faible ou un manque de fun, c´est carrément l´inverse avec PES :ouch:
Bon j´ai parfois des périodes où le jeu me gave (à consommer aussi avec modération), mais c´est quand même une valeur sûre, c´est LE jeu qu´il faut avoir et que je finis par ressortir même quand j´en ai d´autres en cours. :bave: ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:31:33

Bah ouai c´qu´est bien c´est que tu peux te faire un ptit match en 10 minutes.. Ah tien question d´ailleur!!!

Si je me lance (par exemple avec le PSG) dans une nouvelle saison et que je réussi à être dans les 3 premiers est ce que le jeu prends en compte la qualification pour la champion league pour la saison qui suit? ou faut il soit même élaborer un tableau de champion league?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:44:27

Ouais moi je fais toujours des matchs de 10 min, en 5 minutes t´as pas le temps de développer du jeu je trouve.

Pour le cas dont tu me parles, déjà prendre le PSG serait une grave erreur :o)) , et sinon, t´as le mode Ligue Master qui est bon pour ça : tu choisis une équipe, tu constitues 4 ligues de 18 équipes (pour la 1ère division) et la D2 de ta ligue. Après, ça marche comme dans un championnat réel : les mieux classés accèdent à la Ligue des Champions, d´autres à l´UEFA...

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:52:51

Ah ok merci.

et merci aussi pour le conseil concernant le psg.. :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:53:24

Tu veux boire un truc? :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:54:11

http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?ingredient=15

^^ c´est la nouvelle carte des coktails de la terrasse ça peux être très utile.. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment