Ouais moi je fais toujours des matchs de 10 min, en 5 minutes t´as pas le temps de développer du jeu je trouve.
Pour le cas dont tu me parles, déjà prendre le PSG serait une grave erreur
, et sinon, t´as le mode Ligue Master qui est bon pour ça : tu choisis une équipe, tu constitues 4 ligues de 18 équipes (pour la 1ère division) et la D2 de ta ligue. Après, ça marche comme dans un championnat réel : les mieux classés accèdent à la Ligue des Champions, d´autres à l´UEFA...