pina colada.. vodka fluo.. mais elles vont me rendre fou!!!
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:09:48
Foum> Attends, ne me dis pas que tu ne connais pas la pina colada !
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juillet 2007 à 18:09:54
foum moi un thé froid et ca va bien ^^
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:09:54
Bon bah moi j´me prend un schtroumpf farceur, c´est un cocktail bleu fluo avec une bonne dose de rhum pour bien te réchauffer le gozio!
fa7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:10:39
Un blue lagoon ?
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:11:26
Tien norka, un thé froid j´y met une tite lichette d´eau d´vie quô même ?
Fa7 *honte* me rappel plus c´que c´est..
foumarc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:12:36
Dis t´as l´air calée en coktails fa!
sucrecandis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:12:36
merci tout plein Norka tu viens de quel coin toi?
ça va foum?? A mon avis, il faut que tu ralentisse un peu sur le sucre
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juillet 2007 à 18:13:05
foum pas d´alcool pour moi je suis assez folle comme ca lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juillet 2007 à 18:13:54
sucre moi je suis de genève
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm