En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:13:46
y a pas beuacoup de monde en ce moment le soir
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:15:29
Y´a pas que le soir en ce moment norka que c´est désert ici ^^ Paix à l´âme de ce forum
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:19:58
ce sont les gars des minivilles qui ont fait fuir les forumeurs ^^
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:21:22
Ok, on tient les responsables alors
Non mais sérieux... le retour de l´été.. c´est ça la véritable raison
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:25:29
oui c´est vrai aussi ^^
en tout cas c´est bien qu´il reste quelques résistants ici lol
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:26:27
coucou ici ! ça va tout le monde ? je suis présent, mais je joue en même temps
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:27:08
On lâchera pas l´affaire comme ça Je me mettrai en oeuvre toutes les possibilités pour ranimer ce forum
"Lame de quinze svp"
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:27:09
salut castruc ^^
tu joues à quoi?
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:27:34
Salut Castuc
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:28:10
je joue à gta vice cities, ça fait longtemps, et j´aime bien puis demain, je file acheter des pétards
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:32:03
les pétards c´est pour faire venir les gens sur le forum?
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:33:14
V555
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:33:43
http://v5.1stok.com/
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:33:52
Non, pour m´amuser dehors avec
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:36:27
C´est pour faire peur aux filles comme l´autre fois avec les bombes à eau les pétards Castruc ?
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:38:19
cola tes pas mort ? la tornade ta evité
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:40:35
tjr envie , la tornade venait me faire chier sans cesse meme les crayon pour dessiner la tennaient plus
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:41:01
salut vieux fou ^^
castruc fais attention de pas te blesse et les pétards c´est pas pour mettre ni dans la bouche ni dans les fesses
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:41:55
Pourtant il y a bien des pétards qui se mettent dans la bouche ^^
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:43:01
Je sais pas ce que vous avez ce soir mais wouah Non, je ne tenterai ni sur les fesses, ni sur la bouche
sinon, Tony, sur els filles, ça sera tentant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm