En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:16:11
bon ji vais
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:17:01
Lord, et j´ai pas eu d´explication..
Salut Abrasio le terrible ^^
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:17:36
Alors Pingouin on rigole moins là
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:18:17
Pfff les traditions se perdent ici... Snake, parce que j´ai cité les paroles d´une chanson de Noir Desir dans ma cdv, je suis forcément un "fan rescapé" du groupe ? Il ne vient pas à l´idée que c´est plus le sens des paroles que le référent qui importe ici ? Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, j´aime bcp Noir Dés´.
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:22:16
Ils ont fait de bonnes chansons Noir Dés´ Bon le chanteur est pas un exemple maintenant..
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:22:55
Ha bon dommage j´me sentait un peu seul c´est tous
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:25:01
Je ne suis fan que d´une personne : moi-même. Je suis un autofan en quelque sorte !
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:25:53
ça va, tranquille Abrasio ?! T´as pas de mal à trouver de chaussettes et chaussures à ta pointure ?
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:27:28
Non d´ailleurs je ne fais que du 42, un pied en tous points parfait, donc !
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:27:41
tien les donzelles sont partis serai ce a cause de moi
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:28:05
Même que les femmes m´appellent "Prince Charmant" !
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:28:51
42, moi aussi Suis-je donc parfait moi aussi ?
snake : ouais ça y est, le plus gros de l´affluence est passé, place de nouveau au forum mort.. sans doute
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:29:57
Oui d´autant que là, je pars rejoindre Princesse Charmante donc...
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:30:19
Ben dis donc ça dure pas lontemps ici
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:31:29
Oui snake, ici la journée c´est presque mort, et le soir, c´est plus que presque mort
Alors va donc rejoindre ta bien-aimée Prince Charmant, t´as bien raison
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:32:49
Bonne nuit les fous et bonne bourre
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:34:18
je m´étais absentée, mes excuses
macross - j´aimerais te voir en gendre, je te mettrais au pas , ben non, je blague
et j´ai manqué le ´´grand´´ abrasio, quel drame dans ma vie
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:36:22
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:39:48
non Pingouin c´est pas toi c´est mon humeur qui joue au yoyo ces temps-ci désolée je sais que je suis pas un cadeau
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:41:11
bon, et tony qui dort sur mon épaule bonne nuit xx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm