CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:16:11

bon ji vais :bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:17:01

:bye: Lord, et j´ai pas eu d´explication..

Salut Abrasio le terrible :diable: ^^

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:17:36

Alors Pingouin on rigole moins là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 22:18:17

Pfff les traditions se perdent ici... Snake, parce que j´ai cité les paroles d´une chanson de Noir Desir dans ma cdv, je suis forcément un "fan rescapé" du groupe ? :rire: Il ne vient pas à l´idée que c´est plus le sens des paroles que le référent qui importe ici ? Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, j´aime bcp Noir Dés´.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:22:16

Ils ont fait de bonnes chansons Noir Dés´ :oui:
Bon le chanteur est pas un exemple maintenant..

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:22:55

Ha bon dommage j´me sentait un peu seul c´est tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 22:25:01

Je ne suis fan que d´une personne : moi-même. Je suis un autofan en quelque sorte ! :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:25:53

ça va, tranquille Abrasio ?! T´as pas de mal à trouver de chaussettes et chaussures à ta pointure ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 22:27:28

Non d´ailleurs je ne fais que du 42, un pied en tous points parfait, donc ! :o))

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:27:41

tien les donzelles sont partis serai ce a cause de moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 22:28:05

Même que les femmes m´appellent "Prince Charmant" ! :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:28:51

42, moi aussi :fier: Suis-je donc parfait moi aussi ? :o))

snake : ouais ça y est, le plus gros de l´affluence est passé, place de nouveau au forum mort.. sans doute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 22:29:57

Oui d´autant que là, je pars rejoindre Princesse Charmante donc... :o))

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:30:19

Ben dis donc ça dure pas lontemps ici

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:31:29

Oui snake, ici la journée c´est presque mort, et le soir, c´est plus que presque mort :o))

Alors va donc rejoindre ta bien-aimée Prince Charmant, t´as bien raison :oui:

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:32:49

Bonne nuit les fous et bonne bourre

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:34:18

je m´étais absentée, mes excuses

macross - j´aimerais te voir en gendre, je te mettrais au pas :banzai: , ben non, je blague

et j´ai manqué le ´´grand´´ abrasio, quel drame dans ma vie :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:36:22

:sleep:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:39:48

non Pingouin c´est pas toi :non:
c´est mon humeur qui joue au yoyo ces temps-ci désolée
je sais que je suis pas un cadeau :(

:dehors:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:41:11

bon, et tony qui dort sur mon épaule :o))
bonne nuit
xx

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment