bonne soirée fa7
piiiiiiiiiiingouiiiiiiiiiiiin
sa va bien ^^
et toi ma pingouin cha va ?? ?
ladyinred Posté le 02 juillet 2007 à 21:31:37 Lord si t´arrêtais de draguer toutes les meufs du site tout le temps, ce serait sympa
sissi fait pas ta crise de jalousie 