En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:43:13
hello norka ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:43:39
vivi ca va et toi cola?
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:44:23
ca va
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:44:53
cola j´ai limpression de te connaitre
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:46:57
peut´etre tu me connaits
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:48:08
tu etait pas sur le formu génerale y a quelque anneé?
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:48:27
forum
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:48:39
Qui a regardé Urgences ce soir ?
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:49:07
moi JC content sa reprenne enfin un bon debut de saison
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:49:11
j´ai cru que jojo fut un amant de cola lol
Castruc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:49:29
tony, y´a un bon reportage sur les supporters
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:49:45
Ok jojo, je verrai ça demain, je l´ai enregistré
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:49:58
sa va norka ? et ton lapin aussi sa va ? ce quand qu on va le manger
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:50:43
ok JC je te raconte pas alors
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:51:43
Mangeons le lapin de norka Ouais jojo, je préfère pas que tu me racontes ... surtout que je me rappelle vaguement comment finissait la dernière saison
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:52:43
moi javais oublier que sa finisé comme sa
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:53:41
jojo150 Posté le 01 juillet 2007 à 23:48:08 tu etait pas sur le formu génerale y a quelque anneé?
je crois que j´ai ete une seule fois sur general, sinon j´ai ete sur le 18-25
norka c´ets vrais que els gps sont interdit en suisses ?
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:54:42
je que Cola-Le-Fou etait cola ancien modérateur du génerale dommage
ZiGmOOk
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:55:27
http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:56:07
euh non cola les gps sont autorisés, ce sont juste les fonctions qui permettent de localiser les radars qui sont interdites ^^
oh quel dommage mon lapin est de sortie ce soir, je sais pas à quelle heure il va rentrer de boîte lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm