En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:56:27
blabla general j´y ai etait 2 ans mais j´avais un autres pseudo au debus(angelus_1) que on ma volé
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:56:44
y avait en effet un autre cola sur jv mais ce n´est pas la même personne que le fou
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:57:23
je pense pour sa je demande
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:57:32
Le vol de pseudo Moi je récupère mon principal demain
radote*
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:57:47
l´ancien modo cola est dans le -15 dans le topic kalipsy sous le pseudo d ecoke je crois
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:58:42
ok merci de linfo
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:02:54
´ptain mais comment il saoûle l´autre à mettre ses liens à deux balles sur tous les topics On peut faire une demande de ban´ pour ça
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:03:06
ah oui 1 mois demain
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:03:44
demande de ban est a afire, je lui ets deja fai 2 x xe soir
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:06:13
merci norka pour l´info
Guiges2213
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:06:43
http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1118
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:08:47
Et il continue, ou c´est un pote miniville à lui
Mais arrachez-vous les minivillois !!
Guiges2213
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:09:25
C´est pas miniville
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:10:34
vos lien pour gagner des ps3 c´est de la m**** et encor vous le savez meme pas que c´ets d el´arnaque a vous
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:10:43
Ouais mais c´est pas non plus l´endroit pour pondre ton truc!
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:17:36
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2007 à 00:19:14
bonne nuit jc
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:21:04
Bah non norka, chui au boulot là ^^ Je signalais juste que d´un coup y´a plus personne..
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2007 à 00:23:26
ah tu bosses maintenant, tu es seul à ton boulot?
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:24:42
même le dimanche soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm