En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:24:46
Oui enfin on est deux dans le service, mais à mon poste je suis tout seul Je poste de temps en temps, entre 2-3 trucs à faire..
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2007 à 00:29:15
tu fais quoi comme boulot? et ca va t´as pas trop peur? y a pas de fantôme ou autre monstre?
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:29:32
Et vous autres, quoi de beau en cette soirée ?
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:32:04
Norka
bah je joue moi, et discute un peu et y´a mon père qui passe l´aspirateur alors qu´il est minuit et quelques
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:32:19
Je bosse en imprimerie norka , mais ça va, pas de fantômes ou autres ^^ A vrai dire c´est même plus peuplé là où je bosse que sur ce forum... je me répète, mais ça me saoûle, c´est la mort ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2007 à 00:33:51
castruc t´habites dans une maison au moins parce que dans un immeubles je pense pas que les voisins seraient ravis lol
jc
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:36:31
immeuble, mais c´est bon, ma mère l´a averti
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2007 à 00:38:41
je vous laisse entre mecs, c´est l´heure de mes execrices physiques nocturnes ^^
si ca manque de fille ici il suffit que l´un de vous se travestit un moment lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2007 à 00:39:08
bonne nuit
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:42:32
se travesti bonne nuit à toi
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:47:39
Bonne nuit norka
Se travestir , elle est à fond là dedans norka, elle multiplie les allusions à chaque fois ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2007 à 00:50:53
jc j´adore le yaoi c´est pour ca ^^
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:55:48
le yaoi quoi ??
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:04:09
Plus personne ?
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:19:59
compte les moutons*
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:35:09
0...0...0...0 ... ouah !! ça en fait beaucoup
Je dois faire peur à parler tout seul.. sauf si personne ne lit ^^
Bon c´est définitivement dead, je me casse définitivement (enfin presque)
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:40:15
arff désolé, je regardais un manga tout nouveau d´ailleurs même s´il est sorti en 2000 j´ai été hypnotisé en plus ^^ bonne soirée à toi, et bonne nuit
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:18
Ok merci à toi Castruc, et pareil Un manga récent de 2000... ^^ C´est quoi le nom ? Moi je vais bientôt commencer... mince je retrouve plus son nom... pas Claymore, ça c´est pour plus tard... mais un autre bref Bon bah je suis encore là du coup, mais sûrement encore tout seul
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:12:38
nan je suis pas très loin Tony
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:16:02
mais je sais pas pour combien de temps par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm