CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:52:11

macross - y´a pas de bug, c´est quoi le problème, mon age ?

Lord, ici il fait 25 et c,est très bien comme ça, crois moi
comme tu n´es pas habitué au froid tu trouverais ça bien pénible.

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:52:30

Ok Tony, tu est JC-VD je savais pas lol !

:salut: Fa7 :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:53:04

mais oui je suis jalouse!! :sarcastic:

ouais macross y a un bug... sont tous devenus maboules ici!!! (moi avec tiens!) :o))

lut Pingouin

bon je reste pas le forum me saoule... en tout cas pas ici

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:53:53

Oula pas contente Red.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:55:12

salut Red
une chance que je suis pas parano parce que depuis un bout de temps tu pars quand j´arrive :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:55:21

:bye: fa7, salut Pingouin :oui:
Qu´est-ce que j´ai loupé d´autre ? :p)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:56:01

-Pingouin :d) tu supportera pas ici les 33 degré a l´ombre ^^

mais sinon tkt j´ai déja réussi a supporté les hiver pingouin :oui: en isere a la montagne jusqu´a -15 :bave:

sissi fait pas semblant ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:57:00

Pingouin- Posté le 02 juillet 2007 à 21:55:12 salut Red
une chance que je suis pas parano parce que depuis un bout de temps tu pars quand j´arrive

ne tkt pas pingouin si elle part c´est parce que je suis là c´est tout :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:01:26

Red te fuit Lord ?
C´est quoi le blem en gros :question:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:02:56

perso je sais pas :o))

demande a sissi :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:03:26

Ok, je l´ai sur msn là, je lui demande..

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:03:27

ho la doucement c´est une boutade la miss .c´est pas rigolo ici

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:01

Pingouin - tu supportera pas ici les 33 degré a l´ombre ^^

t´as raison. il a fait 35 pendant deux jours la semaine passée (record de chaleur) et je suis rester enfermée chez moi à l´air climatisé.

ne tkt pas pingouin si elle part c´est parce que je suis là c´est tout

j´avais cru remarquer, je trouve ça domage ce genre de situation

mais bon, passons à autre chose :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:05:47

Pingouin- Posté le 02 juillet 2007 à 21:52:11 macross - y´a pas de bug, c´est quoi le problème, mon age ?

Macross = t´as pas répondu :sournois:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:05:55

:ouch2:

C´est moi ou il y a du monde ce soir ?! :sarcastic: :o))

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:07:03

heu non ,t´as l´age de ma belle mere adoré c´est tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 22:07:25

Il y a le grand, le merveilleux, le fantastique Abrasio ! :fier:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:08:40

alors tony elle ta donné quoi comme explication ?? ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 22:13:25

Ahhh ils tremblent tous devant mon seul nom ! :diable:

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:15:26

Ho un fan rescapé de ex noir Desir ,salut copain !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment