Pingouin - tu supportera pas ici les 33 degré a l´ombre ^^
t´as raison. il a fait 35 pendant deux jours la semaine passée (record de chaleur) et je suis rester enfermée chez moi à l´air climatisé.
ne tkt pas pingouin si elle part c´est parce que je suis là c´est tout
j´avais cru remarquer, je trouve ça domage ce genre de situation
mais bon, passons à autre chose 