Lord> Je ne connais pas....mais c´est peut être elle, car je l´ai trouvé sur un site de mangas, et comme je n´y connais rien...!
Et sinon tu n´as pas à avoir honte de ne pas connaître ! 
C´est un compositeur qui a 70 ans, et qui écrit une musique très répétitive, comme une sorte de lithanie...et là c´était que du piano.
C´était assez super, parce que c´était en plein air, et il pleuvait à verse, avec orages, éclairs et tout et tout...Mais ça allait super bien avec la musique !! 