CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 04:10:48

tu dors redsissi?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:13:44

ça m´arrive oui... :rire:

mais là je cède plutôt l´ordi à ma fille
moi je vais aller lire ou regarder un film

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:14:56

:bye: :dehors:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:44:00

je suis seule au monde... ya rien a faire suis seule au monde :noel:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:49:05

On dit "seul" quand on est un gars Lord :honte: ^^
Et bah non t´es pas seul, je suis là.. mais je sais pas pour combien de temps :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:51:03

Coucou ! :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:51:47

Salut fa7 :oui:
Ah, on est 3 :hap:
Qui d´autre ?? :p)

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:56:01

Je crois que c´est tout ! :hum:

Je croyais que tu devais partir, mais en fait j´avais pas vu l´heure !! :rire2:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:59:30

on est 3 :noel:

que peut´on faire a 3 ?? ? :noel:

sachant que nous 2 males avec 1 femelle :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:00:11

( pas de sous entendu je voue prie :ange: ) :noel:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:00:24

Qui, moi ? J´arrive juste là.. mais il se pourrait que je parte ouais, si on est que 3 (enfin 2 et demi) et que ça discute pas plus que ça... :-(

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:02:37

A 3, on peut faire un jeu de cartes...mais pas une belotte!^^

Vous allez bien ?

ça fait un p´tit moment que je ne suis pas venue, et j´ai l´impression que je ne suis pas la seule...le forum serait il déserté ? :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:04:41

ça va plutôt bien fa7 ouais, et toi ?
Oui le forum se meurt depuis quelques jours/semaines (je ne sais plus trop..). Le soir c´est dur de trouver du monde ici, la journée, ça marche pas tranche de demi-heure la fréquentation :sarcastic:
Je t´en sers une.. demi-tranche ? :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:05:02

fa7 :d) si le dessin de ton avatar pouvait prendre vie :bave:

elle serait belle :bave:

sinon wesh wesh j´vais bien et toi ?? ? :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:05:55

moi perso suis dispo la nuit vu que j´ai 6h de décallage :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:07:01

Tony> Une demie tranche de vie ? :cool:
Moi j´attends d´être en vacances pour revenir le soir... :p)

Et sinon ça va plutôt bien, je reviens de Lyon où je suis allée écouter un concert de Philip Glass. Vous connaissez ?

Lord> Oui, ça serait super...je la trouve très belle aussi ! :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:09:47

fa7 :d) ton avatar me fais penser au personnage de motoko dans love hina :oui:

philip glass :d) connais pas :desole: honte a moi :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:11:09

fa7 : ouais désolé, une demi-tranche de vie, c´est tout ce que je peux t´offrir sur ce forum :o))
sinon je ne connais pas Philip Glass non plus :non:

Lord : ouais tu peux être là le soir toi, mais c´est souvent bien trop désert ici ^^

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:14:10

Lord> Je ne connais pas....mais c´est peut être elle, car je l´ai trouvé sur un site de mangas, et comme je n´y connais rien...! :rouge:

Et sinon tu n´as pas à avoir honte de ne pas connaître ! :rire2:
C´est un compositeur qui a 70 ans, et qui écrit une musique très répétitive, comme une sorte de lithanie...et là c´était que du piano.

C´était assez super, parce que c´était en plein air, et il pleuvait à verse, avec orages, éclairs et tout et tout...Mais ça allait super bien avec la musique !! :cool:

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:15:44

Tony :d) Tu passe souvent ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment