CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:18:06

Et moi je pars dans 3/4 d´heure... pas assez de boulot pour faire mes 7 heures, mais ça va, j´ai bien bossé :oui:
Faut dire j´ai pas été perturbé par une forte animation ici :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:26:12

35 minutes maintenant :ange: :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:30:51

clair pour l´animation! :rire2:

mais tu vas pouvoir aller au lit plus tôt par contre! :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:33:29

Bah non même pas.. je dois emmener ma voiture chez un électricien (c´était finalement un problème électrique l´autre fois) à 8h30 :ouch:
Rentré chez moi vers 3h30, je pense ne pas dormir, l´emmener, et me vautrer dans mon lit après :content:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:36:27

H - 24 minutes :cool: :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:39:59

ah bon? mince! j´espère que ce sera pas trop long avant qu´il trouve le problème!

mouais c chaud! clair que si tu dors à 4h pour te lever vers 7h30-8h... :hum:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:41:16

arf il commence à pleuvoir chez moi...
une douce pluie fine...

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:42:39

Oui vaut mieux ne pas dormir.. enfin je m´écroulerais peut-être... ça dépendra de ce que je ferai pour rester éveillé... :sleep:

Bah je verrai pour ma voiture... mais l´autre garagiste a été cool l´autre fois : ils ont passé pas mal de temps sur la caisse, mais vu qu´ils ont pas pu réparer (pas leur spécialité), j´ai rien payé :cool:

Et toi, qu´est-ce que tu racontes ? :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:47:04

t´as eu du bol dis donc! :cool:

je raconte pas grand chose vu que c´est assez calme en ce moment, mais j´avoue que ça fait du bien...
j´ai fait pas mal de ménage et de classement dans mes trucs ce WE, ça fait du bien ça aussi!
je refile mes vêtements encore récupérables à des copines qui prennent ce qui leur va et se débarrasse autrement du reste!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:48:37

c´est fou tous les trucs qu´on peut accumuler au fil du temps dans une maison, et comme j´ai une âme de recycleuse... :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:51:56

Ah ok.. bon je vais pas tarder. Je te dis au revoir maintenant, dans moins de 10 minutes je pointe :p)

Ciao :dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:53:57

bon retour Tony :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:33:04

Ayé, bien rentré :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:42:16

ah bin c pas trop long
par contre ma fille me talonne pour avoir l´ordi vers 22h :(

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:44:15

ça va, trajet rapide, surtout à ces heures là :oui:
22h... c´est à dire 4h du mat´ici... dans 15 minutes quoi..

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:46:31

ouep... t´as tout compris!

oui doit pas y avoir grand traffic à 4h du mat un dimanche soir/lundi matin :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:48:02

Oui je rentre en 15 minutes à peu près, et il y a à peine 20 kilomètres.. ça te donne une idée :oui:
Je me la joue pilote de rallye :cool: :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:01:53

MDR!!! je t´imagine bien oui!

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:02:08

Bon sur ce, je vais lire un peu et dodo moi :sleep:
Faut que je me lève dans 4 heures :ouch:
Bonne nuit à toi Red, a+ :ange:

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:08:48

Bonne nuit Tony :ange:
courte nuit alors... tu vas peut-être la poursuivre après ton retour... :rire:

bye :-) :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment