Oui vaut mieux ne pas dormir.. enfin je m´écroulerais peut-être... ça dépendra de ce que je ferai pour rester éveillé...
Bah je verrai pour ma voiture... mais l´autre garagiste a été cool l´autre fois : ils ont passé pas mal de temps sur la caisse, mais vu qu´ils ont pas pu réparer (pas leur spécialité), j´ai rien payé
Et toi, qu´est-ce que tu racontes ? 