En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2007 à 13:18:53
D´abord je ne talc pas.
Je fais dans l´actualité des soldes.
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:23:24
y´a du monde sur la terrasse ?? ??
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:25:38
Oui, 2 mariés et un modo talceur
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2007 à 13:25:43
Un amateur de mezcal.
Stout.
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:26:49
Ganryu > tu fais ce qui te plait c´est toi le tyranomoderatus
Une tireuse à bière??? encore un rapport avec cette Cindy je présume...
Yc > ouep on dirait ça! la forme toi?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:11
tiens, je connaissais pas ça, le mezcal
c´est fort ?? ?
tu me fais gouter
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:14
c´est vivan ici didonc lol
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:28:26
salut cola
red
la forme, euh, petite, mais comme on dit, c´est pas la taille qui compte
et toi ?? ?
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:28:54
ah ouais! et ça fait un bail que t´es pas venu en consommer un d´mezcal!!! tiens je te le sers moi-même pour la peine!
Cola
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:29:12
salut cola !
red: non aucun rapport , une pompe à bière si tu préfères
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:30:37
Yc bah moi j´ai hâte de finir ma semaine de taf parce qu´ici c´est trop humide, il a fait un orage hier soir mais ça a pas du tout rafraichit le temps alors on va encore crever aujourd´hui...
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:30:59
Le mezcal... c´est pas un alcool qui rend fou ça? Il me semble qu´il n´est pas autorisé dans les bar..
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:31:31
ça doit être un truc genre bière pression, ici on appelle ça de la draft!
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2007 à 13:32:16
Le mezcal est autorisé dans les bistrots. Il est en vente libre. C´est juste un alcool de cactus.
Tu confonds avec l´absynthe qui a été interdite un temps. Elle est de nouveau en vente libre.
J´ai l´un ET l´autre chez moi. hips !
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:32:47
j´en ai toujours une bouteille en stock pour Gan!
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:32:47
oui c´est ça, ça te donne de la bière pression! le draft! cool j´ai appris un truc.
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:10
red ok, c´est vrai que c´est chiant de travailler c´est humide du moins, ça depend de quel travail tu fait les acteur porno prefere quand c´est humide
...
mais qu´est ce que je raconte moi
je veux qd meme gouter mezcal
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:38
exact! J´ai confondu avec l´absynthe!
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:53
tous le mond eva bien je vois
moi je suis stone un peu la
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2007 à 13:33:55
C´est parti pour une tournée Lady.
Attention les d´jeuns ! ça tape à 40°c ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm