pourquoi vous changez toujours les articles qu´on met devant les mots? vous me faites penser aux américains ou aux anglais quand ils apprennent notre langue "ton maison" "ton voiture" ils mettent tout au masculin! ou alors ils confondent vraiment tout! "ta cousin" "ton famille"
Gan > amateur de fée verte aussi?
j´en trouve pas ici... dommage
Yc mon travail n´a rien à voir avec des acteurs pornos! mais qu´est-ce que ce serait cool de les regarder au boulot!! par contre j´aurai peur qu´il y ai des erreurs dans mon travail... 