En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 20:17:19
Allez les gars à table je le coupe
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:22:51
P´tain j´viens de manger
Pas grave
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:23:10
vu que on ets dans la terrasse de red, donc ona a boire avolonté, on prend quoi ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:24:08
Un p´tit verre de rouge pour aller avec le rôti Ok j´y connais rien en vin
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:26:47
j´ai ce qui fau alor "un saumur champigny frais (14-15°)" http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/143350680308A712_N.jpg
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:27:37
Nickel ça cola
Allez, tout le monde à table (encore ^^)
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 20:28:35
Si il y en pas assez on prendra le chat de red
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:29:58
fau deja commencer a le decouper le chat et je suis aps boucher, vous´y connais en chat ?
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:30:19
Bon appetit
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 20:33:57
petit...petit...petit
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:35:23
bonsoir
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:36:25
cali au acs ou, j´ai quidnapé le lapin de norka on peu tjr le manger, si tu n´attrape pas le chat d ered
salut jojo, tu veux du roti de chat ?
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 20:36:33
Non c´est pas toi
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:39:46
Bon alors, chat, rôti, lapin... qu´est-ce qu´on mange ?
Salut jojo
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:40:25
ona que a choisir qui praifere le chat prend le chat
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:41:11
Bon bah je vais en rester au rôti alors
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:44:24
salut a tous
oui cola je veuxdu roti de chat miam miam
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:49:21
toni c´ets tjr du chat ton roti
cali nous a cuisiner une specialité de chat les vietnamien lui ont apris a cuisiner quand il s´est fait attraper comme prisonier
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:50:24
y a quoi dans sa spécialité au chat
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:51:32
Ok cali aura au moins appris quelque chose pendant son emprisonnement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm