En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:54:06
du chat
cali il dragait une vietnamiene , la fille du proprio, du coups il bossait a la cave a netoyer les chat apres se smois a les cuisiner
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:55:16
mdr cola
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:55:30
ok
Bon allez
regarde France 2 un peu*
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:57:28
puis avec rambo je suis aller sauver cali pauvre rambo ets mort mais cali a survecu
bonne soiree toni
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:23:17
Court mais sympa le reportage sur les manga sur France 2
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:25:11
mince un reportage sur les mangas ? je savais aps
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:11
C´était pas mal donc C´était surtout sur les mangaka, et le succès des manga chez nous. On a pu voir un peu du Japon
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:01:59
baille*
Pas grand monde encore ce soir
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:02:51
c´est claire c´est bien calme sa ce voie ce les vacance
K9999
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:11:16
http://www.Selphie&Sofea.SOS.org
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:12:47
C´est quoi ce lien mort
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:13:11
Un appel à un petit peu de vie
K9999
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:14:21
lol tu t´auto-réponds...Pratique!
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:15:11
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:15:29
Oui je fais souvent ça : je réfléchis pas et pose une question bête, puis je poste la réponse ça roule toi (question pas si bête là ^^)
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:23:18
Bon ok.. y´a plus rien à faire ici je crois.. ciao la compagnie (qu´il n´y a pas )
K9999
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:26:32
lol!!Dsl!!j´me suis fait intercepté sur msn entre temps!! Oui,ça roule...Et toi?(si t´es toujours là... :/ )
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:27:40
Ouais encore là pour un dernier passage éclair... mais bon ça sent le bide cette soirée sur ce forum encore
Elfenyu
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:28:17
K9999 profil
Posté le 28 juin 2007 à 23:11:16 avertir modérateur
http://www.Selphie&Sofea.SOS.org
C´est quoi ce lien
Sofea d´ailleurs ca fait un moment que je ne l´ai pas croisé ici
Tony reviens
Elfenyu
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:28:43
Mon pouvoir de persuasion est sans limite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm