En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:28:48
ca marcher en plus
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:30:40
Je suis revenu avant qu´Elfe (salut d´ailleurs ) soit là Mais ce forum me blase franchement je vous avoue
K9999
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:30:43
bien sûr que ça a marché...Et Sofea ne va plus tarder... Douterais tu de moi,Coula? ça va vous sinon?
Elfenyu
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:30:50
Ben tiens j´ai la classe moi ^_^
Colaaaaaa
coula
Niveau 6
28 juin 2007 à 23:31:35
k9999 je ne douterai jamais de toi pere spirituel
Elfenyu
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:31:37
Bonsoir à vous Ca va ^^
Et vous? :D
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:32:46
selphie ca va
tu devien quoi de bien ? tu t´es arracher pleins de cheuveux a cause d ela periode d´examen ?
K9999
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:33:18
mdr le pseudo et la CV... XD J´avais oublié...le bon vieux temps... *toux grasse*
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:34:31
depuis que tu est partit glassona mis l´aire glacialle sur le 18-25 je dec c´ets un modo sympas
selphie-linoa
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:34:54
Cola si ca s´adressait à moi, mes examens ce n´est qu´en Juin prochain alors j´ai toujours mes couettes
Coula :D Le pseudo ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:35:04
Ouais perso ça peut aller.. blasé mais ça peut aller
selphie-linoa
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:35:23
Pas touche à mon naglagla Il est bien ce petit
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:37:34
nagla ets trop jeune pour toi selphie
K9999
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:37:41
C´est un gars sympa mais je n´ai pas vraiment la même conception des choses en ce qui concerne la modération...
Tony--->Qu´est ce qui te saoule dans ce forum?sa faible tension?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:38:59
Je connais que comme ça vite fait ce nagla.. : modo du 18-25
Ouais K : entre autres, ce forum agonise dans la journée, et meurt dès que les estomacs sont bien remplis pour aller au lit..
selphie-linoa
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:40:29
Cola je sais Mais rien à voir Lol ^^
J´ai pas connu ta modération mais dans l´ensemble il se débrouille bien. A peu de choses près ^_^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:42:19
le forum dort a cet heure si toni araison
selphie
K9999
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:44:33
Ben ce forum a toujours été un peu mou...Et le +35 l´est encore plus..c´est logique mais relou,en effet... ça changera avec le temps...
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:45:43
fau que les jeunes squate ici pour le reanimer
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 23:46:05
aux premières heures de ce forum (c´est-à-dire en 2004) c´était très vivant ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm